People sphère: Joyeux anniversaire JLO !

Qui l’eût cru ? L’interprète de On The Floor et tête d’affiche de Coup de foudre à Manhattan en 2002 embellit d’année en année ! Elle a même récemment posté une photo d’elle (enfin surtout de son joli popotin) lors d’un séjour en Foride et on avoue que JLO n’a rien perdu de sa superbe. Mais alors, comment fait-elle pour avoir des abdos en béton, un postérieur qui ferait pâlir plus d’une Kardashian tout en conservant sa cambrure de duchesse ?

Cet article pourrait vous intéresser : Karlie Kloss, cool jusque dans l’assiette !

 

Missing Miami…⛱🏝☀️👄

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Magnifaiiiiiiik ma chérie !

Confessions d’une coach

La célèbre coach des stars hollywoodiennes, Tracy Anderson s’est adonnée à un jeu de vérités (sans actions) pour People Magazine. Si on a tendance à amalgamer corps de déesse et régime draconien, l’experte balaye nos a priori sur la diète d’un shot de…smoothie. En effet, JLO est une femme très active donc elle a besoin de bonnes calories. Du bio, des fruits, des légumes, des oléagineux sans oublier les protéines en poudre, tout est « calibré » pour une brune incendiaire très speed. « Tout est bio et c’est très bien pensé, avec un équilibre de protéines de haute qualité et beaucoup d’aliments riches en nutriments. Tout est frais. Il n’y a rien d’industriel – juste des protéines en poudres dans un milk shake si on en fait un «  dixit la coach. Toutefois, cette dernière lui préconise des « cheat meals » (ou repas de triche).

Ainsi, un écart de temps en temps serait excellent pour booster nos défenses immunitaires. Pas question pour la chanteuse de zapper un repas de famille, condition sine qua non de son équilibre psychique mais surtout, un moment de convivialité que nul régime ne pourrait chambouler. Tracy continue en ce sens  « C’est une personne très équilibrée donc elle ne va pas rater Thanksgiving ou des vacances avec ses enfants. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’entraînement est important et très chargé donc nous ne faisons pas de régime extrême « . Quant à JLO, elle n’hésite pas à surenchérir l’instant d’une publication pour nous livrer EN PERSONNE ses tocs healthy  «  En étant toujours prête à partir, j’aime toujours avoir des snacks sains avec moi comme des fruits ou des légumes ». Voilà une (very) beautiful people qui croque la vie à bonnes dents !

people-sphere-joyeux-anniversaire-jlo-body

Caliente en body

Amoureuse en ménage, heureuse lors de la pesée ? 

people-sphere-joyeux-anniversaire-jlo-boyfriend

48 ans ? Vraiment ?

JLO file le parfait amour avec Alex Rodriguez, un célèbre joueur de baseball de sept ans son cadet. La bamba latina, plus épanouie que jamais, confirme à coup de « hugs » les dires de sa coach « C’est une personne heureuse et cela se transforme en beauté « .

Voilà, on se met en couple illico, on mange cinq fruits et légumes par jour, on se (re)met au jogging et à nous les abdos de JLO ?

Voici le dernier clip de la quadra, en attendant que nos prières se réalisent! Topless, JLO est juste sublime. Tremblez millennial girls !

Démonstration