Voici les erreurs qui vous empêchent de perdre de la graisse

celeber.ru

Lorsqu’on se lance dans un régime, on est toujours impatient de voir les résultats, surtout quand on arrête soudainement de perdre du poids, là on panique. L’une des choses importantes en essayant de maigrir, c’est de garder la motivation. Vous comptez vos calories, vous faites du sport, mais votre corps ne perd plus de graisse, pourquoi ?

Cet article pourrait vous intéresser : Sport au bureau : c’est possible ou pas

Voici quelques erreurs à éviter afin de vous aider à perdre votre graisse 

 Les charcuteries

My FAVORITE charcuterie board selection.

Ce sont des aliments à éviter, car ils sont très caloriques et contiennent de mauvaises graisses ; ils sont également très salées, et donc empêchent la perte de poids.

Limitez la consommation de viande rouge et mangez plutôt du poisson.

Les sushis

how to make homemade sushi rolls

C’est un plat bon oui mais très riche en sucres, à cause du sirop de glucose-fructose ajouté, donc évitez le afin de réussir votre régime.

Les calories

Soyez précis lorsque vous comptez les calories, si vous trichez c’est bien vous qui perdrez en fin de compte. Une cuillère de riz c’est une seule cuillère et non pas deux.

Barre chocolatée à la noix de coco Vegan, Paleo,Sans gluten

Parfois ces boissons sucrées ou tout simplement cette barre de chocolat peuvent complètement pulvériser vos efforts. Soyez correcte envers vous-même.

Trop se priver

Résultat de recherche d'images pour "Anorexie mentale"

C’est ce que je n’aime pas en suivant un régime, et je sens que c’est une perte de temps, car ce qu’il arrivera à la fin est totalement le contraire. S’affamer est vraiment stressant, et en plus c’est à ce moment là qu’on craque devant un aliment sucré et pleins de calories. Donc évitez les régimes sévères.

Éliminer complètement le gras et le sucre

These delicious sweet and spicy mixed nuts pair perfectly with a personalized, printable gift tag for a generous homemade present.

En décidant de faire un régime on commence toujours par éliminer le gras et le sucre, en oubliant qu’il y a un bon gras qu’on peut consommer sans problème comme les noix, les noisettes, les amandes… Et pour le sucre aussi, vous pouvez manger les fruits. Tout est une question de modération

Le stress

Résultat de recherche d'images pour "tolerancia a la frustracion en emprendimiento"

Peut-être que vous l’ignorez, mais oui le stress est l’ennemi de votre minceur. Surtout que certaines personnes lorsqu’elles stressent, elles mangent davantage. Faites donc attention, car à la fin tout dépend de vous.

L’eau

Ne pas boire assez d’eau est une grave erreur si vous comptez vraiment maigrir. L’eau est primordiale pour le bon fonctionnement de notre métabolisme.

Photo

Evitez juste de boire pendant les repas.

Les exercices de sport

10 minutes de sport par jour : quel exercices privilégier ? /// #aufeminin #gym #exercice #fitness #sport #domicile

Faire le même sport ou les mêmes exercices chaque jour et pendant des semaines est totalement faux. Essayez de changer de type d’entrainement car votre corps a besoin d’être surpris pour éviter la routine. Commencez par des exercices faciles puis ajoutez par exemple un peu de musculation, bien sur sans oublier le cardio.

Ne pas dormir assez

6 Hacks to Sleep in as Late as Possible & Still Make it to Class | College | Sleep | Classes

Le fait de mal dormir a tendance à nous faire prendre du poids. Lorsque vous ne dormez pas assez, cela peut être mauvais pour la santé. Essayez donc de dormir au moins sept heures.