Crush Monoprix : La petite robe noire vue autrement !

Et si on shoppait une petite robe noire pour les fêtes ? Si a priori, cette suggestion peut faire « cliché », on avoue que malgré toutes nos fantaisies mode, retourner à l’essence du style ne pourrait que nous faire du bien ! Toutefois, sortir du lot en enfilant une black dress n’est pas une mince affaire. La solution ? Opter pour une petite robe noire…originale autrement dit, qui n’aurait pour noire que la couleur !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : La minaudière qui va dynamiter notre réveillon !

Monoprix à la rescousse !

C’est justement chez Monoprix qu’on a trouvé notre bonheur ! L’enseigne, fidèle à sa ligne classique et épurée, peut, de temps en temps nous surprendre avec un coup de…paillettes ! En témoigne cette robe noire, ayant deux décolletés (au niveau du dos et un décolleté classique), marquée au niveau de la poitrine et ayant un tombé fluide. Ce dernier point fera le bonheur de toutes celles cherchent sans cesse à « cacher » leurs rondeurs. Afin de mettre en avant cette robe, on pourrait arborer des mocassins ou des babies vernies (et noires), des maxi-boucles pour un clin d’œil aux années disco #80svibes et un perfecto rouge rutilent ou un bomber en velours, pour un effet « mix and match » un tantinet girly des plus surprenants, afin de donner du pep’s à votre tenue tout en annonçant la couleur de votre réveillon ! Votre soirée sera… sensationnelle ou ne sera pas.

g-3612304285198-1_robe-manches-courtes-a-paillettes 150DT

Petite robe noire à sequins Monoprix, à peu près 150DT

g-3612304285198-3_robe-manches-courtes-a-paillettes

Tadam : on dévoile ses gambettes et son joli dos la veille de la nouvelle année !

Less bitter more « sequins » version 2.0

Des looks d’enfer, des associations improbables et une bonne dose de paillettes, voici nos cinq looks coups de cœur pour un réveillon exceptionnel !