Plans sorties sur Tunis : un peu de culture messieurs dames !

Les meilleurs Plans sorties sur Tunis  concocté pour vous par FFDesigner pour les jours qui viennent ! Bravez le froid et la pluie et sortez profiter des spectacles, des expos et des concerts ! Tout ce qu’il vous faut, est par ici !

  • Vendredi 12 décembre, ne ratez surtout pas le spectacle « Puzzle » de la compagnie « KATAKLÒ ATHLETIC DANCE THEATRE » au Théâtre National à 19h : Cette compagnie de théâtre indépendante est active depuis presque 20 ans et elle est reconnue à l’échelle internationale pour sa grande valeur artistique et ses productions spectaculaires, en se faisant porte-parole de la culture italienne à l’étranger ! au programme : danse, athlétisme acrobatique, mime, comédie, sons, lumière et costumes fabuleux !

spectacle-puzzle

  • De la culture mélangée à une bonne dose de bienfaisance, c’est l’évènement multiculturel de l’association Essmâani. Du 13 au 21 décembre au Palais Abdelia et au centre Ben Achour à la Marsa, vous aurez l’occasion d’assister à une foire aux livres d’occasion, à des ateliers artistiques pour enfants tous les après-midi, à des soirées projection de film et concert, à une exposition d’art et à un marché artisanal. Cette action permet à l’association de s’autofinancer et continuer ses activités dans les hôpitaux !
  • Si vous n’êtes pas fan de spectacles de danse, vous pourrez assister à un spectacle musical le vendredi 12 décembre à 19h «  نا »  Un spectacle musical de Mehdi Elhamdi mis en scène par l’artiste Achref Adhadhi. Ça promet d’être intéressant ! prévoyez 7dt pour le prix du ticket 🙂

un-spectacle-musical-le-vendredi-12-décembre-à-19h-Né-نا

  • Fan d’opéra ? le fameux ténor tunisien Hassen Doss vous attend le 12 aussi à l’Acropolium de Carthage à partir de 20h30 pour un concert qui se veut étonnant. Au programme, des chants napolitains, des classiques de l’opéra, une Carmen revisitée et une conclusion …surprenante 🙂

le-fameux-ténor-tunisien-Hassen-Doss-vous-attend-le-12-aussi-à-l’Acropolium-de-Carthage

  • Du 11 au 13 décembre, Samuel Beckett sera  à l’honneur à l’Espace l’Artisto ! Ghazi Zaghbani nous propose l’adaptation de « En attendant Godot » . la pièce s’appelle « Rendez-Vous » et c’est à partir de 19h.

Du-11-au-13-décembre,-Samuel-Beckett-sera--à-l’honneur-à-l’Espace-l’Artisto

  • Jusqu’au 28 décembre, succombez à « L’ENVOL DU PAPILLON OU LE MYTHE D’ICARE REVISITE », l’expo de Nicene Kossentini qui se poursuit en ce moment même à Selma Feriani Gallery (Sidi Bou Said). L’artiste nous promet une expo étonnante et émouvante !

«-L’ENVOL-DU-PAPILLON-OU-LE-MYTHE-D’ICARE-REVISITE-»,-l’expo-de-Nicene-Kossentini

C’est tout pour le moment ! Restez connectés !