Le phénomène Nour Guiga !

Elle est pétillante, drôle, super canon mais surtout décalée ! On dirait presque que Nour Guiga, la vingtaine bien sonnée, est le sosie « cool » de Nora Hamzawi avec toutefois quelques kilos en moins !

Cet article pourrait vous intéresser : Love at the first…post: le mini-sac bariolé de Emna Sellimi !

All I need to have a good time @ines_kharrat ‍♀️

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le

Nour Super Star ?

Super Top, Mademoiselle Nour compte à son actif quelques milliers d’abonnés sur Instagram qu’elle gâte en retour. Des stories bourrées d’humour, un « so what ? » par-ci quand elle savoure un bol de Choco Pops histoire de narguer les hashtags « healthy food » (Nour a beau faire du mannequinat, elle ne se prive pas pour autant et revendique même son côté rablaisien de la bouffe), des clichés au naturel par-là bref, Nour partage sa vie sans fard et rien que pour ça, on la surkiffe.

When you’re supposed to hit the gym – but end up eating tacos @plancha_tacos

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le


Toutefois, derrière ses fous rires et son côté pitre de service, Nour est une vraie bosseuse. Shootings, campagnes publicitaires ou encore FW, la brune incendiaire ne chôme pas. Elle a d’ailleurs défilé pour Agnès B, une marque aussi punchy que notre mannequin du jour.

Between Dream and Reality ✨ Part 2 @camille.sei @florian_samelson @rouchonparis

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le

Jolie frimousse !

Avec ses taches de rousseur et son visage nubile, Nour semble tout droit sortie d’un conte de fée. Ce bout de femme, qui croque la vie à pleines dents, aurait été parfait dans le rôle de Gretel #gourmandise_made_in_guiga_land ! Moue enfantine doublée d’un caractère bien trempé, elle a ainsi affronté les crocodiles du Parc Djerba Explore et ce, sans faire de chichis. Port altier et professionnalisme, elle était exquise en jeune femme moderne, adepte du « beaching » pour les besoins d’un shooting signé FFDesigner. Bref, rien n’effraie cette anti-brindille bien dans ses baskets, surtout pas les crocos affamés ! Héroïne pour une historiette des frères Grimm ou aventurière pour un livre de Conan Doyle, c’est à vous de trancher !

It was love at first sight #beardeddragon

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le

ET pour garder sa silhouette de sirène ?

Be #Fabulous anytime, anywhere #yas

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le

‍♀️

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le

C’est bel et bien dans les colonnes du numéro It Girl Issue de FFDesigner que la tornade Brune, Aka

Nour, s’est confié sur ses secrets « beauté ». Le mannequin s’hydraterait énormément en « buvant beaucoup d’eau » et éviterait les graisses saturées. Nour cuisine aussi chez elle. Elle mitonne donc de bons petits plats, évitant ainsi les mauvaises surprises. Pour ce faire, notre graine de cuistot mise sur « le beurre de coco bio» aussi bien pour ses masques faits maison que pour cuire « ses légumes et ses gâteaux ». Consciente de l’impact écologique du beurre classique, Nour fait du bien à son corps tout en préservant la planète. On lui piquerait même son expression de « djeun’s » « et c’est tout bénéf » !

Bref, voici une Super Nana qui n’a pas fini de nous surprendre. Affaire à suivre…

Feeling Free and Sexy White&beautiful by @baraa_design Shot by @joannabensouissi

Une publication partagée par Nour Guiga (@nour_guiga) le