Crush mode : Pièces branchées et boucliers anti-froid !

Le grand froid a posé ses malles depuis un bon moment et ça tombe bien, parce qu’on peut adopter l’astuce « camouflage » à longueur de journées ! Oui mais il y a quand même un petit bémol : Débouler tous les jours en mode Jon Snow au bureau n’est pas très….glamour. Alors on oublie son jogging, gros pull difforme ou encore, comble de « l’inesthétique », ce pyjama licorne et on se reprend en mains avec ces pièces aussi sexy que confortables.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : C’est l’heure de la doudoune !

Pièces à avoir

On a repéré une doudoune métallique à moins de 250DT chez Zara, parfaite pour se la jouer gladiatrice chic ! Des bottines signées Bershka à effet vinyle pour sublimer un rouge très swinging london (ce modèle existe aussi en noir) à moins de 100DT. Un pull douillet et grungy repéré chez Monoprix, à glisser sous un skinny destroy, pour un pot entre copines ou encore des gants très hot, cloutés et en similicuir made in Stradivarius (ou l’Antre des tendances). Sans oublier ce boa Parfois, pour toutes les amatrices de Vénus à la Fourrure mais façon rock’n’roll parce que ce joujou est en bleu électrique et la liste n’est pas encore finie ! Alors, même pas froid comme à la rédac à moins que vous ne frissonniez… d’envie ?

Exit le Brrr…Hello le waouh !

On vous laisse découvrir nos crushs qui sont en passe de devenir VOS crushs ! Sinon, on sent que ça sera hot sous la hotte, pas vous ?