Crush Monoprix : On dit OUI aux pièces glamour à des prix mini

On a beau faire comme si de rien n’était, impossible d’échapper à ce casse-tête « alors, qu’est-ce je vais bien pouvoir porter le 31 décembre ? ». On avoue qu’entre l’iconique petite robe noire qu’on ressort à chaque occasion et le tailleur pantalon de nos premiers émois post-lycée et non sont pas top glamour aussi, le choix reste assez limité. Du coup, pour remédier à cette panne d’inspiration mode ET festive, on a décidé de regarder du côté de Monoprix !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le choc des bombers !

Queen of the disco

On laisse tomber toutes nos résolutions « de sobriété du style » et on se rue sur les blouses Monoprix ou sur les robes « glitter » mais pas trop. Géométriques, transparentes, à manches gigots ou plus sobres, façon « crop top » ou plus longues, mini ou maxi, robes et blouses se déclinent aux gré de vos excentricités fashion les plus insoupçonnées. La bonne nouvelle, c’est que pour les blouses, par exemple, il vous suffira de les compléter par un skinny ou un pantalon en vinyle, la pièce phare de cette saison avant de les « recycler » pour une sortie post-réveillon. Quant à ces deux robes sélectionnées par nos soins, elles seront parfaites avec des collants opaques et des derbies –histoire de swinguer toute la soirée sans avoir à passer par la case pieds en compote-, un excellent switch avec les escarpins onze centimètres qu’on doit se coltiner pour les « soirées glamour ».

Bref, voici nos pièces glamour coup de cœur, à prix raisonnables. Un seul mot d’ordre : festoyer sans prises de têtes et…bonne année –avec une énorme longueur d’avance-