Les pièces incontournables à avoir dans son placard !

Il y a des vêtements dont on ne peut pas se passer. Des pièces qui nous sauvent la vie pour une sortie à la dernière minute, un entretien d’embauche pour lequel on se doit d’être impeccable, ou encore que l’on ressort à intervalle régulier pour tout événement ou presque.

Cet article pourrait vous intéresser : Les looks intemporels de tous les temps

Bref, des pièces incontournables à avoir dans sa garde robe de parfaite femme d’aujourd’hui !

Le jean brut

Image 2 de JEAN ZW PREMIUM SKINNY TRUE BLUE de Zara

JEAN SKINNY TRUE BLUE Zara 129,00 TND

Le jean est aujourd’hui devenu La pièce par excellence, et il se décline dans différentes formes et styles, si bien qu’il nous en faut au moins 5 types dans notre placard pour parer à toutes les situations ! Et pour cause ! Il s’adapte à toutes les occasions : avec des ballerines en journée, et des talons hauts pour sortir le soir. S’il vous n’en faut qu’un, ce serait le brut, cette teinte étant plus facile à assortir que les autres.

jean-brut-stree-style

La petite robe noire

Image 3 de ROBE À NŒUD de Zara

ROBE À NŒUD Zara 109,00 TND

Cet article aurait pu être entièrement consacré à la robe noire tellement cette pièce est primordiale ! Pourquoi ? Parce qu’à elle seule, elle représente l’essentiel : élégante tout en restant simple, elle a le pouvoir de séduire et de convenir à n’importe quel événement auquel vous participez ! C’est la base, à vous de l’accessoiriser selon le besoin, et si l’évent est moins habillé que prévu, hop, les accessoires retombent vite dans le sac ni vu ni connu. Et comme c’est un vêtement auquel vous reviendrez souvent, choisissez-la avec soin de qualité et bien coupée.

robe-noire

Le blazer bleu marine

Image 4 de VESTE EN CRÊPE de Zara

VESTE EN CRÊPE Zara 259,00 TND

Que ce soit pour un rendez-vous pro ou une sortie décontractée, la veste blazer couleur marine peut habiller votre tenue pour un effet strict ou vous donner un effet cocooning, tout ça sans jamais risquer d’en faire trop. En clair, pour le boulot elle s’assorti à une jupe droite, avec les copines on sort le jean et en soirée on glisse dessous une robe empire et des talons hauts. Et pour ce qui est des couleurs, le marine se marie avec une large gamme du camel au noir, en passant par le crème et le rouge. Que demander de plus ?!

street-style-bleu-blazer

La marinière

Image 2 de TOP À VOLANTS de Zara

TOP À VOLANTS Zara 89,90 TND

Il est loin le temps où elle était l’uniforme officiel des marins français (parait-il pour qu’ils soient visibles s’ils tombent à la mer). Depuis qu’elle a été starifiée par Jean-Paul Gaultier dans les années 80, la marinière est devenu une pièce basique qui se porte avec tout : sur un jean ou rentrée dans une jupe, et en toute saison, s’il vous plait !

mariniere-steet-style