Crush mode : Les pièces à shopper de chez Stradivarius

A l’aube de la saison des festivals, les marques de Fast Fashion redoublent d’efforts pour nous proposer des pièces cool et abordables. Aujourd’hui, on s’intéresse au stock haut en couleurs de la marque Stradivarius.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le pantalon cargo l’indispensable du moment

Des pièces atemporelles

On craque sans la moindre culpabilité pour un jean mom « new generation », avec des détails repris de chez Glenn Martens, le concepteur du label Y/Project. On craque aussi pour les sweats et les pulls douillets couleur nude, parfaits pour affronter les journées d’hiver maussades et qui se marient avec tout ce qu’on a dans notre dressing. Mention spéciale aussi pour la veste de tailleur qui matche super bien avec un jean tout simple, mom ou skinny.

Des pièces plus trendy

On dit oui à la minijupe des sixties qui fait un come-back fracassant. On valide aussi la petite robe à carreaux de petite fille sage, idéale pour un look Baby Doll. A porter au bureau avec une chemise en dessous ou le soir, avec une paire de cuissardes plates. Hochement de tête positif aussi pour la ceinture rock’n’roll, l’accessoire parfait pour revitaliser une robe longue à fleurs ou à imprimé vintage et au sac riquiqui, qui vient voler la vedette au sac banane.

Côté chaussures, on mise sur une paire de dad shoes d’une blancheur immaculée pour un shopping sans faute.

Shop now or cry later

Voici nos pièces coups de cœur pour un shopping 100% réussi de chez stradivarius