Pin up Make up

pin-up1

Marilyn Monroe, ce nom vous dit quelque chose ? Eh oui! c’est LE sex-symbol connu du monde.

Ce qui caractérise le phénomène Marilyn, c’est son Make up « Pin up » qui lui est bien propre !! D’ailleurs, le style Pin up est tout un art que bien des femmes adoptent ces derniers temps !! Oui le vintage revient à la charge, et en force ! Alors pour avoir un Look de Pin up digne de Marilyn Monroe, c’est bien simple.

Quelques petites astuces en plus des bases pour réaliser ce look, et vous serez une Pin up de renom !!

Tout d’abord, il faut avoir un teint matte et bien lisse, c’est primordial pour avoir cet effet de photographie mais dans la vraie vie.
– Vient maintenant les yeux, et je dois avouer que c’est l’élément déterminant de ce Look.

1– Pour commencer, on applique un fard à paupières de couleur chair ou bien on opte pour un blanc qu’on estompe pour ne pas avoir une application brute.

2- Ensuite on passe à l’Eye liner, et là est la partie la plus épineuse de ce Make up ! Il faut faire attention quant à la virgule qu’il faut absolument réussir !!

produits

Eh oui!  le Look Pin up repose essentiellement sur un trait d’Eye liner fin et bien dessiné, avec une virgule au bout très fine ,

3- Une fois les yeux faits, place aux joues, toujours dans le même thème, on opte pour des pommettes bien dessinées avec un fard à joues rosé!! On essaie d’avoir des joues toutes discrètes, il est juste question d’un touche de couleur.

4- Et pour finir, et c’est la partie que je préfère, la bouche !!
Il est à noter que le Look Pin up repose essentiellement sur des lèvres rouges, pulpeuses et sexy !!
Pour cela, ne lésinez pas sur le rouge à lèvres !! Allez-y sans vous poser de questions !! Mais à une condition, optez toujours pour une couleur matte !!

Maintenant que vous avez tous les petits secrets de Marilyn Monroe, vous êtes prêtes à en éblouir plus d’un !