PINKO ouvre sa première boutique en Tunisie

Emerveillement et classe, harmonie et élégance, des mots qui définissent bien la marque de prêt-à-porter féminin italienne qui a récemment fait son apparition en Tunisie, avec une boutique aux Berges du Lac 2. Le défilé d’introduction s’est déroulé à la Closerie et nous a permis de découvrir une collection automne/hiver fraîche et originale. De la nouveauté, il en manquait, PINKO l’a fait. Présente en Europe, la marque est connue pour proposer des pièces de qualité à la confection italienne irréprochable.

 

Des lignes pures, une classe sans chichis à la portée de nombreuses personnes, PINKO mise depuis toujours sur des basiques faciles à porter et à mixer pour des looks de jour comme de nuit. Son lien avec la Tunisie, la marque l’entretient depuis 2015 puisque pour la collection printemps/été de la même année apparaissait le mannequin Tunisienne Kenza Fourati aux côtés de l’incontournable Helena Christensen et de Loulou Roberts. Pour le président de PINKO, Pietro Negra, « les femmes tunisiennes sont la parfaite incarnation du stylé PINKO ». Cet hiver, la marque italienne nous livre une collection captivante, à la fois sobre et colorée, comportant aussi bien des pièces avant-gardistes que des basiques à collectionner. Parmi les pièces qui ont attiré notre regard, on retiendra volontiers les chemisiers fleuris, la veste noire à rayures, un manteau beige à la coupe impeccable et pour finir, l’incontournable pantalon en velours noir. A savoir que le velours sera la matière phare de cette année.

« Nous sommes ravis d’avoir cette opportunité de nous développer sur le marché tunisien. Notre ligne de vêtements est conçue pour des femmes contemporaines à la fois fortes et intelligentes mais également élégantes, joueuses et attirantes » a déclaré Pietro Negra. On se réjouit d’avance d’avoir une mode accessible et de très belle facture en Tunisie. Voilà une bonne occasion de revenir à une vision globale du style et à des silhouettes féminines toujours plus chics.