Il parait que pour plaire à ces messieurs, il faut avoir l’une de ces caractéristiques

Quand il s’agit de relation amoureuse ou même de meilleurs moyens pour se dégotter un compagnon, les théories ne manquent pas. La dernière en date énumère les caractéristiques à avoir pour être attirante aux yeux de ces messieurs.

Après, on y croit ou pas, c’est une autre histoire, regardons plutôt quels sont les caractéristiques !

De belle humeur

Est-il besoin de le préciser ; personne n’aime les grincheux (ses), de même qu’être tout le temps hyper sérieux. Soyons honnêtes, il est évident que se plaindre tout le temps ou ne faire que parler de ses impôts ou de son boulot, ce n’est pas bien glamour, et c’est même très loin d’être attirant !

via GIPHY

 

Qui sait cuisiner

Puisqu’à FFd, nous ne sommes pas sexistes, nous précisons ici que pour cette caractéristique, cela est aussi valable pour les femmes que pour les hommes. C’est bien connu, non, que le chemin le plus court pour atteindre le cœur d’un homme passe par son ventre, comme le dit si bien le proverbe ! Et nous on a envie de dire et pour atteindre celui d’une femme aussi !

via GIPHY

Attentive

via GIPHY

C’est bien connu, même les quarante ans passés, ces messieurs ne cesseront jamais d’être des enfants. C’est pour cela qu’ils seront plus attirés par une femme qui les chouchoutera lorsqu’ils seront malades ou qu’ils ne se sentiront pas bien.

Souriante

Cette caractéristique se recoupe avec le fait d’être joviale ou de belle humeur. Et ce point est tout ce qu’il y a de plus vrai ! Quoi de plus agréable en effet qu’un beau sourire ; le visage en est illuminé et on est de suite en confiance. Mais attention, on a dit souriante, pas la bouche grande ouverte l’air béat à longueur de temps !

via GIPHY

 

Des hanches larges

J’entends d’ici les fans de Kim Kardashian acquiescer alors que les féministes crient au scandale ! Mais ce sont les anthropologues qui le disent ! Dans l’inconscient masculin, avoir les hanches larges est un signe de fertilité et de bonne santé, comprenons par là ; une bonne compagne !

via GIPHY

 

Au timbre de voix aigu

Sans pour autant être capable de monter dans les aigus au point de briser du verre, avoir un timbre de voix assez aigu est un bon point auprès de ces messieurs, enfin, il parait. Les scientifiques l’expliquent par le rapport que l’on fait inconsciemment entre un timbre aigu de la voix et la jeunesse. A tort ou à raison ? Mystère.

via GIPHY

Des lèvres rouges

Merci au maquillage qui nous permet à toutes de compter cette caractéristique parmi nos atouts séduction ! Pourquoi le rouge en particulier ? Tout simplement parce que c’est la couleur des émotions et de la passion. Et puis, reconnaissons-le, c’est un bel atout séduction !

via GIPHY

 

Des cheveux longs et sauvages

Tout le monde aime les belles chevelures, je dirai même plus que c’est un plus beauté sans égal. Mais il parait en plus qu’avoir une belle crinière qui vole au grès du vent serait un atout séduction incontestable ! La raison à cela, en plus du super plus beauté, serait qu’elle serait un signe de jeunesse et de bonne santé. Mais bon, on est nombreuses à arborer une longue chevelure parce qu’on aime ça, pas seulement pour plaire.

via GIPHY

 

Que dire de plus si ce n’est, à quand un article sur les caractéristiques que ces hommes doivent avoir pour nous plaire !