Alerte bon plan mode : L’affaire Mademoiselle Hecy

hecy

Vous avez toujours rêvé d’avoir une pièce griffée ET made in Tunisia ? Vous voulez être stylée tout en sortant du lot ? Et bien la marque Mademoiselle Hecy est faite pour vous. Or, on sait depuis quelques jours que Hend Gasmi et Cyrine Faillon vont bientôt mettre le cap sur une autre destination mode autrement dit, Mademoiselle Hecy plie bagages. Cela dit, les deux demoiselles les plus prisées de la modosphère tunisienne ont voulu nous gâter avant d’en finir avec le chapitre « Mademoiselle Hecy ».


Un shopping de rêve avec Mademoiselle Hecy X Supersouk

C’est au Supersouk, lieu de prédilection pour toute modeuse respectée, que Hend et Cyrine ont décidé d’exposer leurs dernières pièces. Cette vente aussi significative qu’express sonnera le glas à un quinquennat « mode » des plus réussis.


Zoom sur une vente unique en son genre

Significative ? Cette vente se passera dans le Supersouk ou l’antre du IN. Connu pour prévaloir les collections capsules, le nec plus ultra en matière de déco bref, tout ce qui fait mouche dans un monde où règne l’exception, le Supersouk est l’écrin parfait pour les créations de nos demoiselles !

Express ? Vous n’aurez en effet que deux jours –du 11 au 13 janvier- pour profiter de cette braderie surprise ! Comme quoi, Mademoiselle Hecy nous aurait gâtés jusqu’à son dernier souffle.

Info plus : Voici l’adresse du Supersouk pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore. On vous promet que dorénavant, vous ne frôlerez plus la crise d’hystérie en cas d’anniversaire improvisé !

Supersouk c’est au 64 avenue Fattouma Bourguiba à la Soukra, entre La Marsa et Tunis.Juste à côté des magasins Archipel, Technobat, et pas loin de La Closerie.