Ramadan : Ces traiteurs/restaurateurs qui font des plats à emporter pour l’Iftar !

Si vous ne voulez, ni ne pouvez, cuisiner et n’avez aucune envie de supporter le vacarme des restaurants à l’heure de l’Iftar, nous avons la solution idéale pour vous : les plats à emporter ! En voici une liste qui va vous faciliter la vie.

Cet article pourrait vous intéresser : Les plats incontournables du mois de Ramadan

Vous avez trop d’invités pour l’Iftar ? Vous êtes trop fatigué(e) après une longue journée de travail et passer derrière les fourneaux vous est inconcevable ? Alors faites appel à des professionnels qui vous soulageront et régaleront !

TawTaw

Les habitants de La Marsa, Lac, Carthage, Kram et Aïn Zaghouan pourront profiter de plats faits maison et d’ingrédients frais livrés en 35 minutes grâce à l’application TawTaw !

Leur cuisine est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 17 heures. Leurs plats sont savoureux, goûteux et traditionnels. La facture est tendre. De quoi rompre son jeûne dans la joie, la bonne humeur et la gourmandise !

Ftaritchi ?

Aucune description de photo disponible.

Les tunisois pourront profiter du service de livraison de Ftartchi ?. Des plats tunisiens préparés par des femmes depuis chez elles, et livrés dans des lunch-box isothermes. Et bien qu’ils ne proposent pas un menu Iftar, il est possible de passer commande, tous les jours, avant 9h30, pour être livré.

Chaque jour, un menu unique (composé de plats traditionnels, sains et équilibrés) et à prix très abordable est proposé aux gourmands.

Breath Salad Bar

Situé au 27, rue Imam Malek, boulevard de Carthage, la Marsa, Breath est un bar à salade ouvert du lundi au samedi de midi à 18h30, où il est possible de composer sa salade soi-même, sur mesure et sans efforts.

Aucune description de photo disponible.

De plus, pour le mois saint, ils vendent les plats délicieux de Darna Traiteur. Ainsi, en plus des salades healthy, des jus frais et des desserts gourmands, Breath propose des soupes/chorba, des plats traditionnels et des tartes/swéba3/tajine !

Chemin de table

L’image contient peut-être : nourriture et intérieur

Ce traiteur propose tout au long du mois de ramadan un menu quotidien (unique) et savoureux. Le principe est simple : consulter leur page Facebook, prendre connaissance du menu du jour, passer commande avant 12h00 et passer récupérer son dîner à l’Aouina.

Le prix varie, selon les menus, entre 18 et 22 dt. Le menu est composé de trois entrées (chorba, salade et tartes/swéba3/tajine) et d’un plat principal traditionnel !

Go Healthy Food

Les habitants de la banlieue nord de Tunis, pourront profiter d’un menu unique quotidien à 30dt livraison comprise. Le traiteur accepte les commandes jusqu’à 16h de l’après-midi.

Le menu est composé d’une soupe typiquement tunisienne, de Brick, d’une soupe, d’un plat traditionnel et d’un dessert (du genre salade de fruit ou crème de sorgho).

Thaï House

L’image contient peut-être : texte

Si vous voulez rompre votre jeûne tout en voyageant, Thaï House est sans doute le restaurant qu’il vous faut ! Le restaurant, situé à l’Ariana, travaille tous les jours de 13h à 18h30 et propose 2 formules à19 et 24dt.

Les classiques tunisiens y sont : soupe, brick, plat principal et dessert… le tout à la sauce thaïlandais, de quoi se régaler !

Sushiwan

Vous êtes fan de cuisine japonaise et vous ne pouvez vous en passer tout un mois ? Cela tombe bien, Sushiwan assure une livraison Non-Stop de 14h à 22h, tout au long du mois de Ramadan, de quoi se concocter un Iftar japonais aux petits oignons !

L’image contient peut-être : nourriture

Vous pouvez commander à tout moment et être livré(e) à temps pour vous régaler de soupe, sushis et autres beignets qui changent des classiques plats traditionnels.