« Pollen », ou la rencontre des arts visuels et de l’expression littéraire !

« Pollen » est un parcours ludique et poétique, œuvre de neuf artistes et quatre écrivains tunisiens et français proposant leur regard sur le monde.

Cette exposition éphémère est le reflet de la création contemporaine tunisienne où cohabitent des œuvres réalisées selon des techniques diverses à partir de matériaux tels que : la céramique, le métal, le bois, ou le caoutchouc etc. ; sortes d’échos des préoccupations du monde.

pollen-exposition pollen-expo

Ne manquez pas ce rendez-vous artistique à ciel ouvert, dans les magnifiques jardins de la Résidence de France, qui vous est offert jusqu’au dimanche 12 juin 2016. Les horaires sont : de 15h à 19h, du samedi 4 au lundi 6 juin, et de 10h à 15h du mardi 7 au dimanche 12 juin.

Les artistes ayant contribué au projet orchestré par les deux commissaires d’exposition : Wadi M’Hiri et Sadika Keskes, à l’invitation de Madame Halima Gouyette, sont : Meriem Bouderbala, Mouna Jemal Siala, Sadika Keskes, Najet Ghrissi, Noutayel Belkhadi, Houda Ghorbel, Wadi M’Hiri, Bchira Triki, Richard Conte, Colette Fellous, Naceur Khemir, Hédi Kaddour, et Pierre Assouline.

pollen-pied

L’exposition s’est déroulée dans les jardins de Dar El Kamila, Résidence de France, La Marsa.