Portrait de Talents

#Blogger: Jess

Grâce à ses deux blogs Mon Journal Pas Très Intime et ObeautyStory, Jess est LA pionnière de la blogosphère Tunisienne. Une blogueuse à suivre de très très près.

 

#JewelryDesigner: Dorra Zayani

Avec le succès de sa marque de bijoux ZAYN, plus besoin de vous présenter Dorra Zayani ! En plus de ses magnifiques bijoux, la jeune créatrice vient de présenter sa première collection capsule à Tunis et à Beyrouth.

 

#FashionDesigner: Braim Svenska

Influencé par le mouvement minimaliste et « anti-fashion » et par des créateurs comme Rick Owens, Braim Svenska est un créateur Tunisien qui malgré son jeune âge, possède une vision unique. Son dernier défilé lors de la Fashion Week Tunis en est la preuve.

 

#Illustrator: Comas

Avec ses illustrations décalés qui n’arrêtent pas de faire vibrer le web, Comas a une belle carrière qui l’attend. Un talent à découvrir.

 

#GraffitiArtist: Jawher Soudani a.k.a Vajo

Depuis quelques années, Jawher Soudani est arrivé à s’imposer comme une figure emblématique du Street art tunisien grâce à ses tags hors-norme ! Aujourd’hui il continue de nous surprendre (in a good way)  avec sa propre marque Lablabi Store.

 

#Model: Khaoula Madi

Présente sur le podium de la Fashion Week Tunis depuis quelques années, Khaoula Madi est un jeune mannequin à qui nos créateurs tunisiens accordent une confiance totale ! Belle et gracieuse, Khaoula n’est pas prête de s’arrêter !

 

#Sporty: Ala Zrafi

Professeur de Zumba, Aqua Zumba, Step aérobic, danseur et chorégraphe, Ala Zrafi est un sportif qui ne cesse de faire parler de lui. Aujourd’hui il nous fait découvrir la « bokwa », une discipline très en vogue qui combine boxe et kwaito.

 

#Musician: Zied Bagga

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Zied Bagga est un auteur-compositeur-interprète, qui après plusieurs années sur la scène underground, est arrivé à se démarquer grâce à son talent et son originalité.

 

#Dancer: Selim Ben Safia

Selim Ben Safia est chorégraphe, danseur, professeur de danse, mais pas que! Il est également directeur artistique de la Cie Underground Skills. Un jeune homme « of many talents » qui ne cesse d’apporter une bouffe de fraîcheur à la scène artistique tunisienne.