Pour un Homme de Caron, 85 ans de légende

Les grands parfums ne s’oublient jamais d’autant plus lorsqu’ils marquent une révolution olfactive dans l’histoire. Créé en 1934, Pour Un Homme est le premier parfum destiné aux hommes.

Cet article pourrait vous intéresser : Un Parfum pour chaque personnalité

1934, la révolution olfactive dédiée aux Hommes

À cette époque, la maison Caron a fait le pari audacieux de proposer aux hommes des années 30 un véritable parfum qui exhale la fraîcheur avec des notes de lavande troublées par de légères notes de vanille et d’ambre qui lui apportent cette élégante sobriété.

Un design épuré et emblématique

Depuis sa création, cet intemporel n’a changé ni son jus ni son flacon au design épuré inspiré des flacons des eaux de Cologne.

Résultat de recherche d'images pour "Pour un Homme de Caron"

Une bouteille carrée et minimaliste, aux lignes sobres qui mettent subtilement en valeur le vert soutenu du jus et qui confèrent au parfum son élégance et son raffinement.

Fougueux et intemporel, pour un Homme de Caron fait partie de ces parfums qui ont su convenir à tous les hommes, à toutes les époques.

85 ans de légende

Résultat de recherche d'images pour "Pour un Homme de Caron"

Rarement un parfum n’a été aussi intemporel et inaltérable. Et telle est sa beauté… 85 ans d’existence, 85 ans de légende pour un parfum qui s’impose comme un grand fleuron de la haute parfumerie française.

Pour un Homme de Caron, un serment de fidélité, le parfum de toute une vie.