Pour un Mariage en hiver Magique !

mariage-d-hiver-tendance-01

Vous avez dit oui ? Vous avez la bague au doigt ? Faites votre ‘crise d’hystérie’ mais tout de suite après, commencez à organiser votre jour magique ! Il n’y  pas une minute à perdre !

Mais avant de commencer, sachez que la nouvelle tendance est de se marier en hiver, en effet, si beaucoup de mariés préfèrent le soleil, les colombes  et la verdure,d’autres optent pour une ambiance chaleureuse,féérique et romantique !
Une robe de princesse digne des plus beaux contes de fées, une décoration hivernale qui remplira la salle de flocons de neige..Eh oui, la pureté du blanc associée à un bleu froid soulignera la magie de l’hiver dans toute sa splendeur et son élégance ! c’est l’une des raisons pour laquelle les mariages en hiver sont devenus très tendance.

mariage-d-hiver-tendance-03

D‘un autre côté, les mariés seront libérés du stress quant au fait de décrocher le meilleur traiteur ou la meilleure salle de réception, car vu que le mariage se passera « hors-saison » , l’organisation sera simplifiée et plus rapide , et le coût ne sera pas exorbitant  .
Et pour ce qui est de la liste des invités, pas de panique ! tout le monde sera présent vu que votre mariage sera probablement le seul de la journée.

mariage-d-hiver-tendance-06

mariage-d-hiver-tendance-02

Alors, n’hésitez pas, mariez-vous en hiver pour un mariage magique !

Côté organisation, faites appel à un organisateur de mariage, cet ange qui vous facilitera la vie! Ce qui vous laissera le temps de vaquer à la chose la plus essentielle, à savoir la robe ! C’est votre jour, vous devez être sublime et personne ne pourra vous faire d’ombre. Misez tout sur la robe et la coiffure!

mariage-d-hiver-tendance-04

mariage-d-hiver-tendance-05

Je suis sûre que depuis votre plus jeune âge, vous rêvez de porter la robe de Cendrillon , et bien , c’est l’occasion unique de réaliser votre rêve dans ce cadre d’exception où règne une ambiance féérique et raffinée . Vous pouvez même oser le diadème! Vous êtes la princesse, vous pouvez vous permettre toutes les excentricités . N’oubliez pas que votre mariage est en hiver, une mariée gelée , ça ne le ferait pas du tout !! Optez donc soit pour une robe manches longues en dentelles ou mettez un petit boléro en fourrure.

Sortez de l’ordinaire, suivez cette nouvelle tendance, osez le mariage en hiver ! Et pour les plus audacieuses, faites-le dans une station de ski !