Premier défilé de mode Zen « fashion show »

Le made in Tunisia dans le monde de l’habillement est bel et bien en train de prendre de plus en plus de place et cette fois c’est la marque de prêt à porter Zen qui nous le prouve par le biais d’un défilé de mode qu’elle a nommé « Zen Fashion show »

premier-defile-mode-zen-fashion-show-mannequins

« Zen », cette marque 100% tunisienne fondée en 2003 n’a plus besoin d’être présentée. Aujourd’hui présente dans près de 16 ville du pays (et 5 magasins rien que dans la capitale), elle se veut aujourd’hui comme une des premières chaînes de magasins de prêt à porter tunisienne. Elle est d’ailleurs aujourd’hui prête à conquérir le reste de l’Afrique, projetant un plan de développement international courageux !

premier-defile-mode-zen-fashion-show-work

Cet article pourrait aussi vous intéresser : By Sôa : Sonia Ayed, une jeune designer passionnée de haute couture qui promet …

Mais ce qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est un évènement qu’elle a organisé au centre commercial Tunisia Mall le samedi 10 décembre.

premier-defile-mode-zen-fashion-show-stage

En effet, l’enseigne a choisi de produire un défilé de mode nommé Zen fashion show pour présenter sa nouvelle collection Hiver 2016/2017. Un moyen efficace et bien plus proche de son public cible pour faire passer sa vision mais aussi sa passion de la mode.

premier-defile-mode-zen-fashion-show-legging-photoshoot

C’était une première du genre pour l’enseigne, mais, nous l’espérons pour elle, loin d’être la dernière.

Ce défilé a donc été l’occasion pour les visiteurs de découvrir la nouvelle collection de Zen

premier-defile-mode-zen-fashion-show-enfant-photoshoot

Une gamme pour toute la famille -femme, homme et enfant- et pour tous les goûts, affichant des vêtements aux accessoires, en passant par les chaussures. Celle-ci, née sous le sceau d’un concept au nom de renouveau, j’ai cité «Rebirth », est nettement inspirée de la mode des années 60.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : La Zizanie de Zine chez Mokacioccolatah

premier-defile-mode-zen-fashion-show-voyage

Mais la marque tunisienne reste fidèle à ses principes premiers : offrir à ses clients des produits stylés, à la pointe de la mode, tout en respectant un bon rapport qualité prix, bref, une mode accessible à tous.

premier-defile-mode-zen-fashion-show-chaussure

Pour découvrir la nouvelle collection Hiver 2016/2017, c’est sur leur site , ou via la page Facebook de la marque.