Les premières images de la collection Kenzo X H&M

Il s’agit là d’une collaboration dont les résultats sont attendus avec curiosité depuis presque 2 mois !! En effet, c’est en mai dernier que le géant de prêt à porter H&M annonçait son association avec Kenzo pour offrir à leurs clients une collection unique en son genre !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois pour cette enseigne, puisqu’elle nous a déjà habitué à de multiples associations, et pas avec n’importe qui, mais plutôt des maisons de renommées ! J’ai cité Balmain et Alexander Wang.

Cette fois ci, elle revient donc avec un nouveau projet, et elle nous fait languir cette enseigne suédoise !

En effet, la sortie officielle de la collection est prévue pour le 3 novembre prochain, patience donc chers fans…

Mais pour nous aider à patienter, et pour ne pas non plus les oublier, H&M dévoile une toute petite partie de sa collection se déclinant en 3 looks. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est coloré et bestial !

les_premi__res_images_de_la_collection_kenzo_x_h_m_566

En effet, l’imprimé tigre est bien présent : en jean, écharpe, combi, chaussette, bottes…

les_premi__res_images_de_la_collection_kenzo_x_h_m_5743

Pour porter leurs couleurs, ce ne sont pas des mannequins qui ont été choisi, comme on s’y serait attendu, mais de jeunes artistes et activistes venus d’un peut partout dans le monde. On devine ici la marque de Kenzo dont l’équipe a l’habitude d’être assez audacieuse, c’est le cas notamment des directeurs de création Carol Lim et Humberto Leon qui se sont chargé de choisir leurs ambassadeurs.

les_premi__res_images_de_la_collection_kenzo_x_h_m_1275.jpeg_north_560x_white

Pour l’homme, il s’agit d’Oko Ebombo, musicien et artiste performeur basé à Paris, leader du groupe 19. Nous retrouvons sur les autres clichés Amy Sall, activiste africaniste et sensation d’Instagram et Juliana Huxtable, artiste, poète et activiste trans.