Premières images de Planetarium : Un film électrisant avec Natalie Portman et Lily-Rose Depp !

En effet, la jeune réalisatrice française de 36 ans, n’en est qu’à son 3ème long métrage, mais a déjà été primé à Cannes en 2013 pour un de ses travaux (le film Grand central). Pour son 3 ème long métrage, la jeune réalisatrice nous concocte un petit bijou nommé Planetarium qui sortira en novembre 2016.

Il s’agit d’un drame prenant place dans le Paris de la fin des années 30, et qui met en scène deux sœurs américaines –Kate et Laura Barlow- dotées de pouvoirs de médium. Elles finissent leur tournée mondiale à Paris où elles font la connaissance d’un riche producteur de cinéma nommé André Korben (interprété par Emmanuel Salinger). Ce dernier leur propose de tourner dans un film pour le moins ambitieux… En effet, il a dans l’idée de capturer leurs dons sur une pellicule pour un film atypique ! Planétarium nous embarque alors dans la folle aventure de ces deux jeunes sœurs dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, où se mêlent amour et rivalité entre les deux sœurs. Tout cela sous fond des grands événements qui ont touché l’Europe à l’époque avec la montée du fascisme.

lily-rose-depp-la-bande-annonce-de-son-film-avec-natalie-portman-planetarium-revelee

Parlons un peu de Lily-Rose Depp !

En effet, il est à noter que, bien qu’ayant joué dans 3 films en tout, il s’agit là du deuxième grand rôle pour la fille de l’acteur Johnny Depp et de la chanteur Vanessa Paradis. Le premier étant dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto (sortie en mai 2016).

La toute jeune actrice de seulement 17 ans semble déjà avoir du talent entant qu’actrice, il paraitrait même que ses parents lui laissent le champ libre, et une pleine décision pour ses choix dans ce domaine.

On lui souhaite beaucoup de réussite !

Pour le reste, nous avons bien hâte de découvrir la vedette de Black Swan et la fille de Johnny Depp réunie autour d’une trame électrisante, le tout enveloppé dans les décors et les styles du Paris des années 30 ! Et pour jouer des sœurs bien mystérieuses en plus!


Qu’est-ce que vous en dites ?