Prendre le large vers Nice, c’est maintenant possible avec Nouvelair

Apprécier un café sur le Cours Saleya, s’installer sur les plages privées du Lido, déguster une véritable salade niçoise et se balader sur la célébrissime Promenade des Anglais. Nice est désormais à votre portée grâce à Nouvelair !

La compagnie aérienne tunisienne Nouvelair vient de lancer sa nouvelle ligne à destination de la belle Nice, sur les côtes méditerranéennes françaises. A compter du 1er avril, vous pourrez embarquer à bord de leurs Airbus qui desservent déjà 9 pays et plusieurs des plus beaux endroits du monde. On compte parmi eux Paris, Amsterdam, Stockholm et Bologne.

nouvelair

Pour voler jusqu’à Nice, il faudra s’accorder avec les 5 vols par semaine – tous les lundis, mercredis et vendredis – mis à disposition par la compagnie. Pour les tunisois, trois vols au départ de Tunis sont à prévoir le lundi, le mercredi et le vendredi. Un vol partira de Monastir tous les mercredis et un vol partira de Djerba tous les lundis.

Dans le cadre de ce lancement, Nouvelair propose des prix avantageux, comptez 219 dinars TTC pour un aller-retour. Pour un simple week-end ou pour passer une semaine de vacances dans le sud de la France, il n’y a rien à dire ! Attention, cette offre est valable si l’achat est fait entre le 24 mars et le 23 avril pour un voyage entre le 1er avril et le 17 juin 2016.

Plus d’informations par téléphone au 70 020 920 ou sur www.nouvelair.com