Happy spring : On s’habille comment au printemps ?

Si en hiver ou en été, on sait exactement quoi mettre, au printemps, on s’emmêle un peu plus les pinceaux niveau dressing. La cause en est simple : une météo indéchiffrable et des tendances à ne plus finir. Mais pas de panique, chez FFDESIGNER, on est là pour nous aider à y voir plus clair.

Cet article pourrait vous intéresser : Interro mode : Comment s’habiller quand il ne fait ni trop chaud, ni trop froid ?

Miser sur le confort… et les couleurs

Au printemps, les températures se voient en légère hausse. Ajoutez à cela votre hyper-activité et votre dynamisme et vous serez certainement contrainte à transpirer un peu plus qu’à l’accoutumée. Pour éviter ce genre de gêne, privilégiez des matières souples et fraîches, comme le coton et optez pour des coupes oversize. Un tailleur pantalon accompagné de dad shoes et d’un sous-pull oud’ un crop top à message est l’outfit idéal pour aller au bureau.

25 Looks Que Renovarán Tu Amor Por Las Rayas | Cut & Paste – Blog de Moda

Le printemps est aussi synonyme de…sunshine ! Le soleil est bel et bien de retour et on pense déjà à ses vacances estivales. Du coup, pour se sentir aussi bien au bureau que sur un transat, on n’hésitera pas à apporter des touches colorées à son look. Au menu ? Du fluo –la grande tendance de cette saison-, des motifs vintages –sous forme de lignes verticales afin d’allonger la silhouette et de la mettre en valeur- bref, l’habit devient plus chamarré au printemps. On n’oubliera pas d’oser les accessoires funky du type turban multicolore, bob d’inspiration warholienne et maxi-monoboucle !

Des looks inspirants pour le printemps

Oversize, total look denim –le summum du confort-, tenues color block pour un effet arty assuré ou encore, mocassins cloutés ou à imprimé « jungle », quand le soleil dévoile ses premiers rayons de la saison, notre look devient plus cool et punchy. Voici quelques outfits pour lesquels le craquage est immédiat.

Shopping party

Si au mois de mai, on fait ce qui nous plaît, au mois de mars, on shoppe coloré !