Crush Monoprix : Le gros pull en laine bouclette

On ne cesse de vous le répéter : le rouge est LA couleur la plus sexy ! Cela dit, en hiver, quand les températures avoisinent le zéro, il nous est souvent impossible de dealer entre style, confort et pièces anti-froid. Mais ça, c’était bien avant qu’on craque pour ce pull.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le pull douillet post-Réveillon

Overdose de style

Avec ce pull oversize rouge, idéal avec un jean cropped ou une jupe en vinyle ultra sensuelle. Un tantinet kitsch, chose qu’on adore depuis que la modosphère a banni le cloisonnement des styles, il sied à toutes les carnations et va à toutes les morphologies. Il suffit seulement de rééquilibrer vos bas en fonction de ce haut. Total look XXL ou color bloc pour les plus fonceuses, un look un peu moins tape-à-l’œil pour les modeuses BCBG bref, avec ce pull Monoprix, c’est le sans faute assuré.

 

Pull Monoprix 120DT

Pull Monoprix 120DT

Une fois porté, ça donne…

Une fois porté, ça donne…

Option nightclubbing ?

Why not en jouant sur le mix and match des matières ou en optant pour un pantalon à élastique métallique ? Cette année, faites ce que vous voulez de votre dressing, osez les associations les plus improbables et soyez funky as hell, les étiquettes étant de l’histoire ancienne.

Les looks qui font mouche

Pull XXL, du rouge à n’en plus finir et des styles uniques en leur genre bref, la mode s’amuse en 2018 et c’est tout bénéf