Crush mode : Le pull oversize ET color block de Monoprix !

Si le terme « color block » peut facilement évoquer un méli-mélo chromatique impossible à dompter, ce pull signé Monoprix nous montre le contraire !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : La robe tablier bubble gum by Monoprix !

Color block=pep’s garanti ?

g-3612304153800-2_pull-color-block-en-laine-majoritaire

Pull color block Monoprix 120DT qui, une fois enfilé, donne…

pull color block monoprix

Tadam !

Et bien oui, surtout que depuis un moment, il fait gris ET qu’on broie du noir ! Alors pour donner du pep’s à notre garde-robe, on mise sur des pièces colorées, un poil vintages et douillettes. A la rédac de FFDesigner, par exemple, on a craqué pour ce pull Monoprix, parfait avec un jegging à effet vinyle, une jupe tube ou un jean mom. De plus, ce genre de hauts, XXL, nous évitera l’impression d’être engoncée dans une pièce riquiqui tout en nous tenant au chaud ! Stylée et décomplexée, qui dit mieux ?

Parlons Look

Si Demna Gvasalia a rivalisé d’ingéniosité et d’audace avec ses looks color block, les filles « lambdas » opteront pour une pièce forte (color block), contrastée par un item plus soft. On calmera ainsi le jeu avec des tissus tels que le jean, le velours –dans une seule teinte- tout en choisissant des couleurs moins punchy que celles primées par Demna Gvasalia ! Du beige, du rose poudré, du vert green peace et du bleu ciel, en voici une palette aussi doucereuse que votre pull. L’effet cocooning est à prévoir !