Crush Monoprix : Le pull-sweat bubble gum

On ne va pas ressasser l’affaire du « kitsch » mais sachez que les couleurs les plus « repoussantes » et « clichés » quand on était ados ne cessent de reprendre du poil de la bête ! La preuve avec ce pull-sweat Monoprix aussi désirable que « risqué ».

g-3612304224678-1_sweat-uni-manches-froncees

Pull-sweat Monoprix 99DT

g-3612304224678-2_sweat-uni-manches-froncees

Pull-sweat à l’état « brut »

 

Craque ou couac ?

Craque : Si on rééquilibre en mixant deux attitudes différentes : le côté kitsch du pull-sweat par un jean classique ou même en soirée, par un pantalon à effet vinyle ! La petite fille d’autrefois risque de se dévergonder illico ! S’ensuivra le choix de la chaussure de l’emploi. Pour ce faire, rien de très compliqué : on troque les talons vertigineux pour une paire de baskets blanches. Classe et pratique pour un sans faute assuré.

Couac : Si on adopte un total look régressif « maladroit ». Ok pour la touche « retour en enfance » mais pas pour aller au bureau. On préférera les fantaisies du style pour une occasion ou un évènement qui s’y prêtent. Le tout est de savoir doser. Inutile de trop en faire si vous ne pouvez pas assumer le look pro-Katy Perry dans ses années « juicy » !

Des looks qui en jettent !