Crush mode : Pour cette sélection de pulls en maille

Ce qu’on désire en hiver ? Se lover dans des gros pulls en maille à l’esprit « dou(x)-dou(x) ». Mais attention, ce n’est pas parce qu’on a renoué avec l’oversize et la maille qu’on va remettre l’affreux pull de noël offert par Tata Germaine.

Cet article pourrait vous intéresser : Trend: l’imprimé serpent est de retour!

Une leçon de style s’impose

Pour porter les pulls en maille sans avoir à passer par la case « kangourou », il faut les marier avec des bas près du corps. Misez ainsi sur les jegging en cuir, les skinny destroy ou encore sur des bas de smoking étriqués pour un côté plus « working girl ». Ou bien, optez pour des minijupes –en jean ou à effet vinyle » agrémentées de bottes plissées ou de sock boots. Vous pourrez toujours égayez des pulls en maille classique avec des collants résille, parfaits en ce temps, ou des chaussettes glitter ou à motifs sympas –exemple : des étoiles ou des petits cœurs-. Voici « deux looks, deux styles » pour illustrer cela

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Playing around, and enjoying my last days in Paris ! #ParisILoveYou . . . . #WhenInParis #Playingaround #jumping #girlstripnouvelair #wiwt #wiw #whowhatwearing #parisianoutfit

Une publication partagée par (@hendjebali) le

Enfin, l’avantage –et pas des moindres- du pull en maille, c’est qu’il peut être porté par-dessus une robe d’été ou une jupe à l’esprit bohème, pour le week-end, sans aucun problème.

Des looks tirés de Pinterest pour vous « tirer » de sous la couette

Oui, il commence à cailler et on préfèrerait VRAIMENT s’emmitoufler dans un pull en maille et rester chez soi que de sortir sous notre meilleur jour. Mais rassurez-vous : ces looks dénichés sur Pinterest vous aideront à surmonter l’épreuve du réveil pour arpenter les rues de votre ville préférée avec le plus beau pull en maille qui se trouve dans votre dressing.

See now buy now

Voici quelques pulls en maille qui ont tapé dans l’œil de la rédac