PULP Event : 3 live Sessions pour 1 soirée ramadanesque inoubliable

Dès que PULP Event a annoncé, en collaboration avec le Café-Théâtre Le Mondial, la présentation de 3 Live Sessions, lors de la soirée du 25 juin 2015, toutes les places ont été prisées.

Oui, en effet, plus aucune chaise dispo, les réservations pour la soirée ont été officiellement fermées.

 

Le jeudi 25 juin donc Pulp Event nous donne rendez-vous au centre-ville de Tunis, au Café-Théâtre Le Mondial, espace culturel alternatif, pour découvrir, en direct, 3 Live sessions.

 pulp-events-soiree-ramadanesque-3-live-sessions-02

C’est une première en son genre, cette rencontre entre public et jeunes chanteurs, car d’habitude les live sessions se tournent dans des studios super sophistiquébien équipés. D’ailleurs, on a pu particulièrement délecter le talent de plusieurs artistes confirmés comme Nour Harakati, NajetOunis, ZiedBagga, The Ben’s, Khalil Jridi, et tout récemment NesrineJabeur.

 

Pour célébrer les veillées ramadanesque, Pupl Event nous propose une soirée en compagnie de Yasmine Azaiez et de Moonshine Band.

 yasmine-pulp-events-soiree-ramadanesque-3-live-sessions-01

Yasmine est une jeune violoniste tunisienne qui a commencé à jouer du violent à 4 ans à peine, à Londres, avec Madame Helen Brunner, elle a décroché dès l’âge de 17 ans, le deuxième prix du prestigieux concours annuel Jeunes Musicien de l’Année àSevenoaks, en Grande Bretagne. Elle est passionnée de Jazz, Tzigane et Pop et promet de séduire à coup sûr avec son instrument.

 pulp-events-soiree-ramadanesque-3-live-sessions-03

De leur côté, Moonshine Band est un groupe musical formé depuis 2012 d’une bande des garçons assez hétérogène : Mehdi Bahmed (Chant/Guitare), Youssef Soltana (Batterie),MarwenSoltana (Basse), Ahmed Souihli (Guitare) et Selim Arjoun (Piano/Claviers). Ils n’ont qu’un seul point en commun, une franche passion pour le « groove » oui car ils ont le rythme sous la peau.

 

Rendez-vous donc jeudi soir  à partir de 21h 30, au deuxième étage du 10 rue Ibn Khaldoun pour, avec une soirée placée sous le signe de la découverte et du kif …