Que tout le monde se mette à l’heure londonienne !

Les projecteurs de la Fashion Week Londonienne sont désormais éteints, mais on en garde un souvenir magique !

Tous les grands créateurs de mode  ont répondu présent, et  ont fait tourner toutes les têtes !

  • Christopher Bailey, le Directeur Artistique de ‘Burberry ‘ , nous a fait rêver  en nous présentant la ligne Burberry Prorsum  à la fois raffinée et sexy, avec au menu de la dentelle ‘Prorsum ‘ magnifiquement cousue  sur  les petites jupes.

 

burberry-fashion-week-londres3

 

Quant à sa ‘slip dress ‘ de couleur miel, elle en a surement rendu accro plus d’une ! il s’agit d’une longue robe fluide   en satin brillant qui nous rappelle un peu les nuisettes. Le mannequin la porte avec un pancheau noir décoré d’une petite chaine dorée pour donner un aspect chic.

 

burberry-fashion-week-londres-2

burberry-fashion-week-londres4

Le Directeur Artistique de  la prestigieuse marque nous en a fait voir de toutes les couleurs. De l’imprimé fauve à l’imprimé floral en passant par les Tranches Coat à franges  superposées, il y en a pour tous les styles !

 

burberry-fashion-week-londres-1

 

  • Les nombreux stylistes novateurs de ‘Topshop Unique ‘ ont opté pour un style osé avec des imprimés floraux et des tissus transparents et fluides !

topshop1

Ils n’ont pas hésité à mélanger les matières et les couleurs.

 

topshop-2

Le rouge et le jaune ont été au rendez vous !

On voit également des robes transparentes imprimées léopard portées avec un manteau en vison. Une prise de risque pour les créateurs qui a joué en leur faveur.

topshop-red

Leur ingéniosité  a donné une touche de fraicheur et de glamour aux tenues ! Ces stylistes innovants ont rajouté aux sandales à talons aiguilles incroyablement sexy des pompons pour leur donner plus de féminité.

 

  • ‘Paul Smith’ a effectué un choix plutôt audacieux en ne faisant défiler que les tenues aux couleurs chaudes ! En effet, les principales couleurs présentent sont la couleur mandarine et le rouge.

paul-smith-2

Côté style, les  pantalons larges longueur cheville sont toujours  là et les robes fluides aussi !

paul-smith

Les imprimés faunes ne manquent pas non plus !

paul-smith-1

Quant aux chaussures, Paul Smith a opté pour des sandales à talons hauts imposants et aux semelles compensées.

Restez connecté pour découvrir ce que nous a réservé la capitale italienne de la mode  !