Queen B déchaînée dans son nouveau clip 7/11 !

Après le  succès planétaire de Drunk in love, Beyoncé revient avec un nouveau clip sexy et inattendu. La star aux multiples talents a elle-même réalisé ce clip tourné en grande partie dans une chambre d’hôtel, alors qu’elle sillonnait le monde pour sa tournée avec son mari Jay Z. Tournée qui a rapporté 55 millions de dollars… rien que ça !

Dans ce nouveau clip « Home-made », Queen B se rapproche encore plus de ses fans en délivrant une nouvelle facette d’elle-même détendue, sportive et authentique. Une nouvelle image qui a suscité une avalanche de commentaires de fans qui saluent le lâché-prise et la spontanéité de leur idole, qui a su démontrer qu’elle était toujours proche d’eux et qu’elle n’était pas intoxiquée par le succès, les tournées et les 110 millions d’albums vendus.

Dans cette nouvelle vidéo, on voit la star s’amuser et danser comme une folle sur son balcon, sauter sur son lit avec sa fille Blue Ivy et chanter dans la salle de bain avec un sèche-cheveux en guise de micro ! Avec ses chorégraphies déjantées et improvisées, son sweat et sa petite culotte, on est loin de la control freak sexy et sophistiquée de ses précédents clips millimétrés.

L’année dernière, la sublime et talentueuse chanteuse avait déjà fait une belle surprise à ses fans en dévoilant 14 chansons et 17 clips d’un coup, sans qu’aucune annonce préalable n’ait été faite. Et la reine du R’N’B a encore une fois frappé fort avec cette vidéo surprenante mêlant des acrobaties, des éclats de rire entre copines, et même des twerks !! (Miley Cyrus et Nicki Minaj peuvent aller se rhabiller!)

En moins de 48 heures, ce sont déjà 20 millions de vues sur YouTube! Énorme !

Donc voici, sans plus attendre, le clip qui a su déchaîner les internautes 🙂