Break fashion : Qu’est-ce qu’on met après la Saint-Valentin ?

Vois vous êtes pomponnée ? Vous n’avez pas lésiné sur votre potentiel fashion hier soir ? Et ce, même si votre « date » était votre…BFF ? On comprend parfaitement ce qui vous arrive et bonne nouvelle : on comprend surtout qu’après l’énorme pression pré Saint-Valentin, un relâchement vestimentaire –maîtrisé tout de même !- est de mise !

Make-up « fuck » ever !

2016_AliciaKeys_InCommon_Paola-Kudacki_1_040716-1

Première étape de cette détox post-Saint-Valentin, avec ou sans un jules à l’horizon –on avoue qu’on a TOUTES joué le jeu !-, on y va mollo avec le maquillage. Nul besoin de se faire un regard charbonneux, une bouge rouge « sangsue » et encore moins un teint pailleté ! Une BB Crème, un léger coup de blush, why not des lèvres glossy pour un maximum de fraîcheur et surtout, on opte pour des parfums aux senteurs naturelles de chez Yves Rocher ou l’Occitane. Vous n’en serez que revigorée !

Less is more côté look !

2430301001_2_2_1

TENNIS AVEC LACETS À RAYURES Zara à  99,90 TND

Après trois jours de privations en tous genres, afin de pouvoir enfiler cette petite robe moulante qui nous fait une cambrure de déesse, le retour à l’oversize « minimal » s’impose ! Point de vêtements près du corps mais un jean bien coupé, un col roulé oversize –vu que ça caille !-, éventuellement une grosse écharpe et des baskets dans un mood nineties (repérées chez Zara avec des lacets flashy !) et le tour est joué ! On n’oubliera pas de montrer ses « chaussettes » parce qu’un look « simpliste » c’est cool mais à condition de le pimenter avec une touche funky !

La fièvre du samedi soir🎉 . . . #paspareil #saturdaynight #instanight #night #party #cool #fun #socks #chaussettes #ghost #pacman #game #puma #lifestyle #socksocket

Une publication partagée par Sock Socket (@socksocket) le

Et puis quoi encore ?

On repart à la quête du valentin idéal puisque « la » conquistador des cœurs –et du dressing- ne chôme jamais et ce, avant, pendant ET surtout après la Saint-Valentin !

#peace&love