S’habiller au rayon enfant quand on est adulte oui c’est possible !

Piocher au rayon enfant peut être une super bonne idée pour certaines. Tout comme plusieurs d’entre nous arborant une poitrine généreuse ou des épaules larges peuvent avoir des soucis pour trouver des vêtements qui leur vont, d’autres, plus menues se retrouvent dans une immense galère dès qu’elles en viennent à se choisir des tenues qui galbent bien le corps.

Cet article pourrait vous intéresser : Summer vibes : Les essentiels de l’été !

Les accessoires

Idées shopping

Les chaussures

Qui a dit que les petits pieds n’avaient pas droit au glamour ? Ce ne sont certainement pas celles qui se chaussent au rayon enfant qui vous le diront ! En effet, très souvent, on retrouve les mêmes modèles ou presque que ceux du rayon femme. A la différence du prix, qui est un peu moins élevé, c’est cool non ?! En plus, il faut toujours vérifier auprès des vendeurs car, bien souvent, certains modèles des chaussures enfants vont jusqu’au 38 pour les filles et au 39 pour les petits gars ! De quoi trouver son bonheur ! Sinon, vous me direz peut-être, « oui bon ok, mais même si je chausse du 37.5, mes pieds sont plus larges qu’une fillette de 14 ans ! » Certes ! C’est pour cela que pour réussir son shopping chaussures aux rayons des tous petits, on cible ! Et on vise les claquettes, tongs et les sandales à brides en priorité ! Le super plus ici, c’est qu’on peut trouver des pièces hyper originales qui allieront touche glamour et effet funky –comme les claquettes de plage snoopy-  et on peut se permettre aussi bien le rayon fille que garçon !

Idées shopping

Chez ces demoiselles

Chez les petits gars

 

Les hauts basiques

Les petites poitrines vont être ravies ! –et leur porte-monnaie aussi !- Nous pouvons ici partir d’un constat simple : un basique reste un basique. Donc, qu’il soit au rayon femmes ou enfants, qu’il coûte une cinquantaine ou une vingtaine de dinars, il reste un basique ! On pioche les polos, les pulls à col tunisien, les chemises unies et pourquoi pas les vestes en jean ! On n’hésite pas à se tourner vers les couleurs, joliment disponibles aux rayons des petits bouts de chou !

Idées shopping

Chez les demoiselles

Chez les petits gars

Les bas basiques

Si vous avez fini par avoir des réduc à force de rendre visite à votre tailleur pour raccourcir vos pantalons, et que vous vous appelez par votre prénoms respectifs, c’est peut être le signe que vous n’achetez pas au bon rayon ! On est encore dans les basiques, donc ce qui était valable plus haut, l’est ici aussi. Pour les pantalons, shorts ou encore legging, au rayon enfant, il y aussi de quoi trouver votre bonheur –surtout aux plus fines côté hanches et au hobbit d’entre nous ! Le méga plus –en plus de ne plus avoir à passer par la case tailleur- c’est que les pièces seront ajustées juste ce qu’il faut pour être canon dedans !

Idées shopping

Chez les demoiselles

Chez les petits gars

Bon shopping au royaume des mini-fashion-addict !