La recette d’un dimanche à la maison réussi

friendship, people, pajama party, entertainment and junk food concept - happy friends or teenage girls eating pizza and watching movie or tv series at home

Les beaux dimanches en famille, c’est comme une bonne recette de cuisine où rien n’est laissé au hasard. Pour que le résultat soit parfait, il faut juste avoir les bons ingrédients et la bonne recette adaptée selon la saison, selon la météo, selon que l’on soit en couple ou non, que l’on ait des marmots ou pas, etc. Dans cet article, nous allons prendre le cas où nous sommes en hiver et mariés avec des enfants. Le samedi étant souvent réservé en grande partie à quelques corvées comme, par exemple, celle des courses pour la semaine suivante ou celles du plombier à ramener. Alors, concentrons-nous plutôt sur le dimanche. Ah oui, ce fameux dimanche qui est le dernier jour de notre week-end si chéri et attendu tout au long de notre fastidieuse semaine de travail.

Voici les ingrédients indispensables pour un dimanche parfait dans sa version automne/hiver :

Consommez cette recette de dimanche sans modération, mais il se peut tout de même que le lendemain matin puisse vous sembler bien lourd … C’est normal, la digestion peut s’avérer difficile… C’est le problème, souvent, avec les lundis matin. Prévoyez au moins un ou deux remontants pour vous aider à mieux digérer votre première journée de la semaine. Cela peut être un peu de votre tablette de Lindt de la veille (si vous n’avez pas déjà tout avalé) comme une playlist entraînante à mettre dans la voiture …