Trucs et astuces mode : Peut-on recycler sa combinaison pour l’hiver ?

Le grand froid est de retour ! Roulements de tambour, le suspense est à son comble, on retient son souffle et …oui, mesdames : on peut ressortir sa combinaison, vous savez, celui qu’on a shoppé chez Monoprix, l’hiver dernier !

N686 99DT

Combinaison en denim Monoprix 99DT

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le Trench Monoprix qu’il faut avoir !

Combinaison et Bon plan ?

On l’a découverte, la saison dernière, avec Maria Grazia Chiuri et on avoue que le craquage fut immédiat. Habit fonctionnel, la combinaison (en denim chez Monoprix, s’il vous plaît) est facile à enfiler, va avec tout et à tout le monde. Age et « gender » fluide, on la prendra cependant un poil trop grande pour pouvoir satisfaire toutes nos fantaisies mode.

La master class –et très classe- de l’hiver

Bien qu’on soit encore en plein mois d’octobre et que les températures tardent à redescendre, on peut porter sa combinaison avec un sous-pull léger en cas de chute brusque du mercure. Mais en hiver, c’est surtout le combo jumpsuit/blouson en fausse fourrure qui risque de devenir IN !

Toutefois ; le « hit » vestimentaire par excellence sera donc ladite combinaison en denim avec un trench coat et des bottines à effet vinyle. Autre possibilité, on pourrait enfiler un gros pull en maille tout « doux » par-dessus la combi’ tout en chaussant des biker boots. Sinon, il reste l’association combinaison/parka et baskets, quoi de mieux pour jongler avec les saisons tout en défiant les sautes d’humeur de la météo !).

Le crush ?

On a décidé de mettre dans le même chaudron –spoiler halloween alert!- un béret, une combinaison en denim signée Monoprix et un survêt des eighties, flashy et qui nous rappelle, étrangement le k-way ! Vous direz certainement que ça fait beauf mais sachez que la mode a glamourisé la « beauf » attitude. On fait moins les malignes, hein ? Bien sûr, vous pourrez toujours chausser vos lunettes XXL pour un match parfait entre « ploucsterie » (à la Frank Dubosc) et chic (à la Monica Bellucci)

survet des années 80

Le must serait d’ajouter un carré « couture » et en soie, of course !

Démonstration s’il vous plaît !

3,2,1 action pour un marathon du style avec la combi Monoprix et les vertus du Do It Yourself !