Hot news : Devinez qui vient de rejoindre les rangs de la « Victoria’s Secret » community ?

Que serait un Show Victoria’s Secret sans les sœurs Hadid ? Après avoir dévoilé un casting (déjà) cinq étoiles et susceptible de donner des complexes à plus d’une « fashionistas », la marque de lingerie la plus convoitée de la planète vient de rectifier le tir. Les sœurs Hadid (présentes partout !) vont bel et bien re-participer au défilé VS. On a presque l’impression d’avoir frôler la crise cardiaque…

Cet article pourrait vous intéresser : Les nouveaux anges de #Victoria’sSecret, c’est par ici …

Un tandem qui a enflammé la toile !

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Dilone (le célèbre top et Dj hurluberlu) seront les compagnes de choc du duo Hadid. Mais si Bella a eu la confirmation de sa participation, il y a déjà deux jours, sa grande sœur a pas mal poireauté. Une attente à laquelle la marque à remédier illico pour que Gigi et Bella puissent poster des clichés ultra-sexy. On vous laisse le soin de juger !

Fight night

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le 26 Août 2017 à 21h19 PDT

Ne manquant aucune occasion pour afficher sa plastique de rêve, Bella s’est vite empressée d’ajouter (comme si ce cliché n’était pas assez révélateur) « Je suis tellement excitée ! Merci à toute l’équipe de Victoria’s Secret d’avoir rendu ce rêve encore une fois possible. Je suis très honorée d’avoir l’opportunité de faire partie du show une seconde fois, de marcher pour la marque toute l’année. Je suis impatiente de vivre cette incroyable expérience de nouveau ! Félicitation à toutes les magnifiques filles avec qui je vais défiler ! Je meurs d’impatience ! »

Quant à Gigi, fidèle à sa bonne humeur, elle a inondé ses fans d’ondes positives via une mini-vidéo aux airs vintages. Se déhanchant librement et au gré de ses envies, la blonde la plus décalée du moment virevoltait avec ses plumes et ses cuissardes. Caliente !

Mais la question qui nous brûle (vraiment) les lèvres est la suivante : qui portera l’iconique fantasy bra ? Réponse, un mois avant le défilé de Victoria’s Secret. Vivement le mois d’octobre alors !