La remise des diplômes de l’Université Centrale, un véritable show à l’américaine

Tunis, le 19 juillet 2016 – Dans une ambiance solennelle et grandiose, Slah Ben Turkia, Président du Conseil d’Administration de l’Université Centrale, entouré du corps enseignant, célébrait la cérémonie de remise de diplômes aux 1700 étudiants issus des différentes écoles du Groupe (Santé, Com, Droit et Gestion, Polytech, Académie des Arts de Carthage, IMSET), à la Coupole de Radès.

Plus de 5000 personnes assistaient à cette cérémonie, assemblée composée des nouveaux diplômés, de leurs familles, du corps enseignant, des collaborateurs de l’Université Centrale ainsi que de nombreux représentants de la presse tunisienne.

Un moment de reconnaissance et de succès qui se terminait de manière détendue aux sons endiablés d’un live set du DJ Tic & Tac où lauréats, familles et professeurs pouvaient partager leurs joies et leur fierté.

Durant la cérémonie, à part l’émotion des jeunes lauréats, la motivation des nouveaux diplômés de l’Université Centrale était palpable. Confiants dans la qualité de leur cursus, fiers de leur appartenance à leur Université et conscients de représenter un maillon fort dans la reconstruction de la Tunisie, à un moment sensible de son histoire, les nouveaux diplômés affichaient beaucoup de confiance dans leur avenir.

« Une remise de diplômes est un moment très important qui marque de manière indélébile une vie… Nous espérons que nous avons su graver cet instant dans le cœur de chacun de nos lauréats. Cette cérémonie doit dépasser la remise d’un diplôme, et représenter pour nos étudiants, armés pour leur futur, un élan vers de nouveaux challenges et vers la réussite.» concluait Slah Ben Turkia.