Résolutions beauté, les incontournable à suivre !!

Les fameuses résolutions !! Chaque année en cette période, c’est la même rengaine : les bilans de ce qu’on a fait et de ce qu’on n’a pas fait, notamment en ce qui concerne notre peau… 

Justement,  On vous a sélectionnés 4 résolutions qui vous aideront à mieux prendre soin de vous pour la nouvelle année.

1. Mon démaquillage, avant de dormir je ferairesolutions-beaute-2016-bien-se-demaquiller-avant-de-dormir

On le sait toutes mais on le fait quand même, dormir avec son maquillage est l’une des plus mauvaises habitudes que l’on puisse avoir! Cela peut faire vieillir la peau jusqu’à 7 fois plus vite. Vous imaginez! Sans parler du fait que des boutons risquent d’apparaître durant la nuit à cause des produits qui obstruent nos pores.

2. Mes lèvres, je ne mordrai ni ne lécherai

resolutions-beaute-2016-hydratation-des-levres
Si nos lèvres sont sèches et qu’elles nous gratouillent, on a tendance à se lécher. Or, la salive ne fait qu’aggraver le problème car elle rend nos lèvres encore plus sèches! Si vous avez le même problème que moi, traînez avec vous un baume à lèvres très hydratant, et surtout, qui a une délicieuse odeur! De cette manière, à chaque fois que vous aurez envie de mordre vos lèvres à cause des peaux mortes, pensez plutôt à votre baume à lèvres tellement agréable à appliquer.

3. La bonne taille de soutien-gorge, je porterai

resolutions-beaute-2016-choisir-le-bon-soutien-gorge-
Il paraît que 70% des femmes ne porteraient pas la bonne taille de soutien-gorge. Non seulement cela peut porter préjudice à votre silhouette en ne lui rendant pas justice, mais cela pourrait aussi être la cause de nombreux maux : problèmes de dos, difficultés respiratoires, irritation de la peau, problèmes de circulation… Plutôt que de vous amuser à deviner votre taille au hasard, mesurez-vous correctement ou demandez l’aide des professionnels en magasin qui, d’un simple coup d’œil, pourront vous indiquer la taille adéquate.

4. Mon visage, aussi souvent, je ne toucherai

resolutions-beaute-2016-ne-pas-toucher-son-visage
On ne s’en rend pas compte, mais nous touchons notre visage constamment, et c’est très néfaste pour notre peau car nous transférons toutes les bactéries de nos mains sur notre visage, ce qui donne des irruptions cutanées. Cette mauvaise habitude est tenace, et il est difficile de s’en débarrasser. La seule solution qui peut aider est de mettre dans son sac à main du gel antibactérien. En plus de sentir divinement bon, le gel aidera à éliminer la majorité des bactéries et donc d’en transférer le moins possible sur votre visage.
Et vous, quelles sont vos résolutions beauté pour cette année ?