Le retour fracassant des baskets Puma !

Et oui mes FF, il y a du craquage et a posteriori du crush dans l’air et cette fois, on a jeté notre dévolu sur CETTE MAGNIFIQUE paire de baskets ! Why ? Parce que ces petites merveilles pour petons-ratatinés-à force-de-porter-des-talons-de-douze-centimètres (i did it ! j’ai écrit cette…phrase en un seul jet bref !) vont aussi bien ravir les Melanie Griffith en herbe que les girly style addicts !

puma-baskets-noeud

Mais le summum, c’est que même les accros au running, tous les dimanches matins en gros, toutes ces masos qui s’assument, trouveront leur compte avec cette paire ! Bon, vous l’avez compris: il est IMPOSSIBLE de trouver, ne serait-ce qu’une nano-faille à ces shoes ! Mais pour être sincère (instant confession)…votre Brune Patate n’a pas encore pécho cette paire because elle reste introuvable. Nada. Cela dit, et pour sortir du cliché de la modeuse qui voue un culte chelou à ses Stan Smith ou à ses Adidas Gazelle, voici ce que je vous propose en attendant de trouver le Graal en matière de running stylé façon Swan (nous reviendrons au côté Swan un peu plus tard): cette paire qui est disponible à la boutique City Sport de l’Ariana et avec, en prime, cette gold touch !

Sympa, non ? Oui je sais, c’est comme si je vous avais dit de rappeler un ex lors d’une panne sèche émotionnelle. Toutefois, tout dépend du choix de l’ex et par analogie, cette paire de baskets de remplacement, n’est-elle donc pas AMAZING ? Allez, ne faites pas vos rabat-joie !

💕 eyes for days. The Suede Heart Satin. ❤️

Une publication partagée par PUMA (@puma) le


Sinon, le côté Swan est appuyé par le satin des nœuds pour une sensation de légèreté digne d’une ballerine mais aussi par ces couleurs pop, parce que ces Puma de rêvent, portés par une Cara Delevingne toujours aussi sublime, se déclinent en plusieurs couleurs ! Voilà, sortez vos kleenex et pleurons ensemble mes FF