Retour sur Tunes Of Yüka – A Musical Odyssey

La soirée du 30 juin Tunes of Yüka restera indéniablement le coup de cœur de la rédaction dans la catégorie soirée de folie. On n’avait pas vu une telle ambiance depuis longtemps. Une belle ambiance, de joyeux danseurs et des énergies positives étaient au rendez-vous, mais aussi une belle organisation qui aura permis aux quelques 3 000 spectateurs de passer le concert en toute détente.

Cet article pourrait vous intéresser : TUNES Of Yüka: L’odyssée musicale de l’été

Pour la première fois, les équipes du fameux bar de plage le Yüka et les organisateurs des événements Tunes se sont accordés afin d’organiser une soirée coup de poing. Date bien pensée aux lendemains du ramadan qui sonne dignement le début de l’été.

Engagée et audacieuse, l’odyssée musicale du Yüka a révélé un public nouveau, amateur de concerts et de sensations fortes. Pas une chanson de Mashrou’ Leïla ne s’est passée sans que le public n’entonne à l’unisson leurs paroles. Drapeaux PACE au vent et abondance de douces liqueurs, la soirée s’est déroulée comme prévue, magistralement. Le jeu de scène des libanais n’a rien enlevé au moment, portant la foule en délire jusqu’au milieu de la nuit. La folie sympathique de Mehmet Aslan et la rigueur des rythmes de Deena Abdelwahed ont terminé de ravir nos oreilles déjà charmées plus tôt par les performances de Yuma, Debruit et Epi.

retour-tunes-of-yuka-a-musical-odyssey-time-table

Pour mettre le public parfaitement à l’aise, plusieurs bars se sont improvisés autour de la piscine, joliment décorés d’origamis multicolores. Les bars VIP dressés tout au tour de la fosse n’ont finalement pas désemplît avant 4h du matin.

Tunes et le Yüka ont relevé le défi avec brio, offrant à la Tunisie une énième preuve que l’événementiel est un domaine que seul peu d’initiés maîtrisent à la perfection.

On se délecte d’avance du programme estival du Yüka et on se précipite dès maintenant pour découvrir ce lieu idyllique et cette équipe fort prometteuse.