La révélation Gazelle By M

L’esprit léger de Gazelle By M flotte au-dessus de nos étés depuis trois ans et trois collections très différentes. Trois ans que Myriam Riahi Kaak s’implique dans l’établissement de sa propre marque de vêtements et qui a donné envie à FFDesigner d’en savoir plus. Ses créations inédites et fraiches vous donneront envie de filer à la plage en courant et d’arborer les robes et jebbas fluides qu’elle conçoit.


A chaque début d’été, quand les grosses chaleurs donnent envie de se réfugier à la fraîche, on choisit la solution de facilité pour s’habiller. Myriam propose un compromis intéressant entre le vêtement d’intérieur et le vêtement du soir. On retrouve dans ses collections la touche colorée propre à la mode tunisienne et les tissus d’Orient à la pointe de la tendance internationale.

Hammem laaroussa 👰🏻#jebba 🌷🌸🌹🌺

Une publication partagée par // Tunisian Brand 🇹🇳 // (@gazelle_by_m) le


Résolument fan du fameux keffieh, foulard porté traditionnellement en Palestine comme symbole de lutte populaire mais aussi pour se protéger du soleil et du vent sec du désert, Myriam le décline en version féminine et originale. Accro aux créateurs libanais et admirative face à leur capacité de créer de l’exclusif en se basant sur les modèles du passé, Myriam évolue depuis longtemps dans l’univers de la mode et plus spécialement du prêt-à-porter femme. « J’ai toujours adoré le travail de Fella, de Mehdi Kallel et d’Ali Karoui. A l’étranger, je craque à chacune des créations Dolce & Gabbana ». A cela est venu s’ajouter sa nostalgie de la Médina de Tunis où elle a passé une partie de son enfance, entourée de la famille de sa mère. Aujourd’hui, peut être un peu pour faire perdurer la tradition mais aussi beaucoup pour apporter une nouvelle alternative mode aux tunisiennes, Myriam se dit déterminée à poursuivre sur cette voie. « J’ai commencé à faire des choses pour moi, pour m’amuser et surtout pour avoir toujours quelque chose d’unique à porter. Les choses sont allées très vite, j’ai fait des commandes spéciales pour des amies, et petit à petit c’est devenu un business à part entière ».

ramadhan mubarak 🌌 #kimono 🎎

Une publication partagée par // Tunisian Brand 🇹🇳 // (@gazelle_by_m) le


La nouveauté de l’année 2017-2018 sera indéniablement sa première collection hiver. Une déclinaison d’abaya modernisée et des vestes longues dans des tissus épais mais confortables pour passer l’hiver en toute sérénité. « Si je m’engage dans des collections hivernales, c’est pour apporter toujours plus d’originalité à la silhouette tunisienne et des pièces uniques à mes clientes ». Petit plus, les prix des pièces restent accessibles, comptez 320 DT pour les kimonos et 230 DT pour les robes. Pour vous procurer ses créations, filez sur sa page Instagram @gazelle_by_m ou contactez la par téléphone au 98 324 772. Ses collections sont également exposées régulièrement dans des concept-store.