Review Golden Globes 2015!

Pour la 72ème édition tenue hier au Beverly Hilton de Los Angeles, les Golden Globes nous ont émerveillés, comme à leur habitude. A coup de tapis rouges, de strass et de paillettes, la magie grandiose était au rendez-vous!

Tout ceci nous donne encore une fois la possibilité de ragoter sur les goûts, parfois assez surprenants, de nos stars qu’on aime tant.

Sacrée meilleur actrice grâce à son rôle dans le long métrage Still Alice, la resplendissante Julianne Moore portait une robe sirène super brillante dans les tons du gris et du noir, signée Givenchy.

Le prix de meilleur actrice dans un film musical ou une comédie a lui été décerné à  la belle Amy Adams qui a brillé dans le dernier Tim Burton, Big Eyes. Amy était ravissante en robe Atelier Versace drapée et d’un bleu faisant ressortir la beauté de ses yeux.

Dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle, c’est Patricia Arquette qui a séduit le jury à travers son rôle surprenant dans Boyhood. Patricia a joué dans la simplicité côté look, un peu trop à notre goût ! Une longue robe noire avec un nœud sur le côté, par Escada. Pas très assez chic pour l’évènement !

Pour ce qui est de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm, c’est Maggie Gyllenhaal qui l’a remporté haut la main pour son rôle dans la série The honorable Woman. Maggie était magnifiquement belle dans sa robe Miu Miu en satin rose.

Le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou téléfilm a été attribué à la pétillante Joanne Froggatt qu’on a retrouvé dans la série Downton. Pour recevoir son prix, Joanne portait une robe bustier brodée en fleurs et à même le corps, signée Marchesa et avec une couronne de tresse décorant sa belle crinière blonde. Un look super cute !

Côté invitées et accompagnatrices même celles qui n’avaient pas à se présenter pour prendre des prix, les stars avaient quand même honoré l’événement avec les plus belles de leurs tenues.

A titre d’exemple, l’élégante Mme Clooney. Amal s’était présentée en robe Dior et des bijoux de chez le grand joaillier Harry Winston.

J-Lo, quant à elle, arborait un look des plus sexy ! Une robe écrue signée Zuhair Murad, avec un décolleté à tomber, une silhouette bien moulée et un bas fendu arrivant jusqu’aux cuisses. Une sorte de robe-cape qui faisait d’elle la star de la soirée !

D’autres comme Keira Knightley ou Lana Del Rey on complètement fait fausse route ! ça a beau être du Chanel, ça n’en fait pas une tenue pour un Red Carpet des plus regardés !

On vous laisse découvrir en image et juger par vous-même pour ce qui est du reste des stars du tapis rouge, amusez-vous bien et soyez indulgents !