Un revival pour Gossip Girl ?

Non, vous ne rêvez pas, Gossip Girl pourrait bien revenir dans une version « plus sensationnelle » donc un peu moins « cucul ».

Le « teen drama » qui a secoué notre adolescence sera en effet revu par la chaîne de télévision américaine HBO. Ce qu’on NOUS promet ? Une version beaucoup plus épicée donc en parfaite adéquation avec une génération Z qui n’a nullement froid aux yeux ! Coups bas, trahison, amour « trash », rien ne sera laissé au hasard. La chaîne va aussi puiser son inspiration dans Prep de Curtis Sittenfeld. La romancière a justement publié ce livre en 2005, une sorte de version « littéraire » de Gossip Girl. La mention de best-seller ne s’est pas fait attendre puisque tous les éléments du succès étaient réunis: une bande d’ado aussi huppée que machiavélique, un bouc-émissaire et beaucoup de romance…

Les morceaux du puzzle qu’on tient:

Ce « remake » sera produit par Carolyn Strauss… qui n’est autre que la productrice de Game of Thrones ! Côté casting, on sait seulement qu’on verra du beau, du chic, du clinquant. Peut-être qu’on aurait aussi droit à des « apparitions surprises » des anciens de Gossip Girl. Bref, on trépigne déjà d’impatience !

Et pour pouvoir tenir jusque-là, voici la crème de la crème du Gossip Girl qu’on a connu !

La « sainte nitouche » : Blair Waldorf

via GIPHY

La sublime… Serena Van Der Woodsen

via GIPHY

BBF time :

via GIPHY

Love is in the air !

via GIPHY

Biatchittude : Taylor Momsen

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : Leighton Meester et Adam Brody : Un heureux événement pour la rentrée !