Alerte beauté : Rexaline : la marque de cosmétique révolutionnaire débarque enfin en Tunisie !

Alléluia et non, vous ne rêvez pas : la marque Rexaline est disponible en Tunisie !

Pourquoi tant de bruits ?

Et bien c’est simple : Rexaline, cette jeune marque française qui a vu le jour il y a six ans, risque fort de changer votre routine beauté !

Les produits Rexaline contiennent en effet de l’acide hyaluronique… bon, jusqu’ici, rien d’exceptionnel sauf que, cet acide de synthèse va stimuler l’acide hyaluronique naturellement présent dans notre peau ! Ainsi, on aura une peau hydratée, lisse et éclatante toute la journée !

Oui mais… est-ce suffisant ? Et bien non ! Et c’est pour cette raison que Rexaline a combiné deux actifs végétaux avec l’acide de synthèse. Rose du désert et algue rouge seront nos deux alliées pour une hydratation continuelle.

La gamme Rexaline s’adresse aussi à tous les âges.

Peaux jeunes ou matures, les rides vont être soit combattues et ce, sur le long terme, soit prévenues. Et comme le dit si bien ce vieil adage : mieux vaut prévenir que guérir !

Instant crush :

-La texture des crèmes Rexalin est fondante ! On n’a ni « l’effet glu » ni cette impression de gras ! C’est d’une justesse exceptionnelle !

-On fond aussi pour la senteur qui est un savant mélange de rose et d’algue. Nota bene: On ne sent à aucun moment l’odeur de la terre ou de quelque chose de brut. Le parfum reste très subtil.

-Le packaging est très « pro » ! On a en effet la « silver touch » qui nous plonge dans le sérieux des laboratoires du fameux chimiste mais…tout en misant sur des appellations ludiques comme le fameux « line killer » ! On oscille donc entre quelque chose de professionnel, d’épuré mais qui est loin d’adopter le jargon « barbare » de la science !

P0-59470201_357937_jpg_zoom1000 P0-59470501_357938_jpg_zoom1000 P0-59470401_357939_jpg_zoom1000

-Certains produits sont conçus pour toute la famille ! Inutile de se disputer avec son chéri pour la BB Crème et inutile de sermonner sa fille si cette dernière est tentée d’essayer l’Elixir de nuit ! On comprend donc qu’on peut faire des économies tout en visant le haut de gamme !

rexaline-elixir-nuit

-Rexalin est disponible dans les boutiqus Fatales, inutile donc de chercher trop loin puisque la beauté est à portée de main !

Et bien sûr, l’exclusivité de la marque est un « peeling » qui redonne à notre teint blafard de « lendemain de soirée «  it means « de cuite » sa fraîcheur d’antan ! On a même envie de vous dire de continuer à tripoter vos clopinettes puisqu’avec Rexaline, votre peau sera toujours belle et jeune !