Rihanna en ‘trio’ explosif avec Kanye et McCartney

Rihanna frappe encore très fort. Cette fois-ci elle ne sera pas seule, mais accompagnée de Kanye West et tenez-vous bien de Sir Paul McCartney, la légende, en chair et en os. Ce trio de choc nous sort un single acoustique, mais alors là, époustouflant, qui assure mélange de styles avec une pointe vintage.

« Four Five seconds » vient d’être mis en ligne sur iTunes il y a à peine quelques heures. Rien à voir avec ce que nous a habitué Rihanna. Kanye non plus.
Riri a également posté une photo en noir et blanc d’elle et de ses deux potes sur Instagram. Elle exhibe fièrement sa nouvelle production. Elle s’est même laissé filmer par sa grande amie en train d’assister en direct à la mise en ligne de son tube. Une explosion de joie !

Si d’ailleurs le duo  Rihanna- Kanye West, ont déjà collaboré ensemble sur les tubes Run This down et All of the lights. C’est la première fois que l’ancien chanteur des Beatles se joint à eux, muni de sa guitare et de son orgue. Une aubaine pour la Barba­dienne de 26 ans qui, depuis bien des mois, est en plein préparatifs pour son prochain album R8.

Le grand Paul McCartney a fait son comme back en juillet dernier avec à ses côtés dans l’un de ses clips Johnny Depp. Il a également donné de la voix avec «Monsieur Karda­shian » dans le titre Only One.