Rihanna : La première femme de couleur, égérie Dior !

actualités tunisie-news tunisie-mode-beauté-fashion

La star de la R&B, Robyn Rihanna Fenty, dite Rihanna vient de décrocher le gros lot. Elle est la première femme noire à devenir égérie Dior et Dieu sait que la marque de luxe ne fait pas dans le coton.

rihanna-premiere-femme-noire-egerie-dior

La luxurieuse griffe, ne collabore qu’avec les plus belles femmes de la planète comme Sharon Stone, CharlizeTheron, Jennifer Lawrence, Natalie Portman, MillaJovovich, Marion Cotillard, et maintenant Riri. Un couronnement !

La Barbadienne âgée de 27 ans a déjà tourné, la semaine écoulée,un premier spot publicitaire signé Steve Klein (réalisateur du clip Alejandro de Lady Gaga). Des photos du shooting ont filtré et nous ont donné une envie impérieuse de voir l’intégralité de la vidéo promotionnelle. La scène se déroule au prestigieux château de Versailles et dans les couloirs, on percevait une Rihanna resplendissante vêtue n toute Dior .

rihanna-premiere-femme-noire-egerie-dior-riri

L’émotion est donc double, car Rihanna incarne une réussite pour une femme noire qui devient , non seulement une icône de la mode, mais bel et bien ambassadrice de la nouvelle campagne Dior Secret Garden, dans sa quatrième édition. Une porte-parole de la maison Dior s’est félicitée de la collaboration avec « la nouvelle guest star de Secret Garden » et a fait savoir que justement la 3e édition de Secret Garden a récolté la vision et la visite de 9 millions d’internautes. Avec Rihanna, les bouchées seront doubles et les expectatives grandes.

La chanteuse qui a déjà représenté Gucci, Balmain ou Nivea, dévoilera ses atouts beauté signés Dior durant cette saison printanière.

Just wait and see…