Rihanna nage avec des requins dans Harper’s Bazaar

Une fois encore Rihanna, prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux.  La chanteuse téméraire pose pour la couverture du Harper’s Bazaar US avec un requin.

Rihanna-nage-avec-les-requinsPour ce shooting exceptionnel, la belle Barbadienne nage l’air de rien, au milieu des poissons tropicaux et des requins taureaux avant de se prélasser dans la gueule gigantesque d’un de ces monstres des mers.

3

C’est devant l’objectif de Norman Jean Roy, le photographe diplômé de plongée  que la star au sang-froid à toute épreuve,  a encore affiché sa tendance à faire dans le sensationnel. En maillot une pièce tantôt blanc tantôt orange, taillé façon string sur les fesses, la sirène s’est jetée à l’eau pour faire quelques brasses avec une poignée de requins, qui n’ont visiblement pas eu l’air dérangés par sa présence.

«Merci pour ce shooting à grands frissons» a twitté la star adepte des sensations fortes.

Et pour créer plus de buzz  autour de la séance photo, le grand plongeon a aussi été filmé. On retrouve une Rihanna beaucoup moins sereine que sur les photos… ayant regardé les dents de la mer, on comprend totalement son appréhension…