Crush mode : La robe oversize

Exit la minirobe ! Cette saison, on a jeté notre dévolu sur les longues robes fluides, de préférence oversize, pour combattre le froid.

Cet article pourrait vous intéresser : Les tendances de la rentrée 2018

Quand le glamour fusionne avec the oversize

Quand il commence à faire frisquet, on peut recycler les robes fluides de l’été. Pour se faire, on les complètera avec un perfecto et une grosse échappe –tout en prenant grand soin de les ceinturer, afin d’avoir une silhouette canonissime-, avec un blouson chiné XXL et des chelsea boots ou encore, avec un pull en maille afin de jouer sur les superpositions. Quant aux coloris, on n’hésitera pas à ressortir nos robes les plus tape-à-l’œil via des imprimés animaliers, fleuris ou une touche géométrique pour pouvoir affronter la grisaille automnale et ne pas avoir le moral dans ses socks.

Dernière alternative plutôt audacieuse, on peut déboutonner sa robe oversize et la parachever avec un skinny. Effet catwalk garanti

PS : n’oubliez pas de cooliser votre look en optant pour des sneakers blancs ou mieux encore, pour des dad shoes.

Shopping list

Si vous n’avez pas encore craqué pour la it-pièce de cet automne/hiver, voici quelques modèles qui ne tarderont pas à vous faire changer d’avis. Bon shopping !