Crush mode : La robe très sexy de Monoprix

C’est bientôt les fêtes de fin d’année. Au programme : champagne, cadeaux, encore une flute de champagne, encore des cadeaux et …la sempiternelle robe noire qu’on ressort à chaque GRANDE occasion. Mais tout cela c’était bien avant qu’on craque sur cette robe noire ultra sexy, vue chez Monoprix.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush monoprix : La brassière street !

100% désirabilité

g-3612304250028-1_robe 120DT

Robe du soir Monoprix 120DT

g-3612304250028-3_robe monoprix

Vue de dos

La transparence, c’est le mantra de la mode. Sur les plus prestigieux podiums –Elie Saab, Anthony Vaccarello pour YSL- ou sur le bitume, le jeu du voilé/dévoilé n’a jamais été aussi IN. Alors on fonce sur cette pièce Monoprix illico parce que vu son esthétique, c’est le sold-out assuré !

elie saab haute couture hiver 2017

Elie Saab Haute Couture 2017

Le « how to wear » de la rédac

Transparente mais pas trop, cette robe flattera votre silhouette tout en lui conférant une touche érotique. On relève aussi les plumetis, grande tendance de la saison qui tempérera ce jeu de transparence. Cette robe, mi-gothique, mi-baby doll, pourrait être éventuellement accompagnée par un perfecto noir ou coloré (on choisira des couleurs acidulées, dans des tons pastels), des bottines version biker boots ou même des sneakers glitter. Autre combo : un pantalon destroy et des escarpins noirs. Chic et efficace tout en étant un tantinet « canaille », la reine de la soirée du Nouvel An sera bel et bien vous !