#RockNRollChallenge: Quand Marion Cotillard et Guillaume Canet s’écharpent sur Instagram!

Et dire qu’il fut un temps où Marion Cotillard et Guillaume Canet portaient plainte contre tous ceux qui osaient leur « voler » une photo ou sortir une anecdote sur eux ou sur leur fils. Mais depuis le « drame » Brangelina, le couple est devenu bien plus… « expansif » sur les réseaux sociaux !

Avant d’aller plus loin dans l’article, nous rappelons aux dernières de la classe, que les gentils internautes avaient accusé Marion d’avoir mis la zizanie dans le couple que formaient Brad Pitt et Angelina Jolie. Marion, qui en temps normal ne prend jamais position, avait alors décidé de saisir son compte Instagram pour s’expliquer. Profondément touché que l’on attaque si injustement l’amour de sa vie, Guillaume avait lui aussi défendu son amoureuse sur Instagram. Et depuis, ces deux-là sont devenus accros aux réseaux sociaux !

Revenons maintenant à nos moutons. Il y a de ça 6 jours, Guillaume avait posté une photo de Marion, endormie dans le train. Côté glamour, autant dire que la flèche était à son niveau le plus bas. Guillaume avait légendé « Jour 1, tournée province ! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard ! Rock ? Pas rock ?»

A son réveil, la belle avait décidé de se venger et a même posté une photo de son amoureux en caleçon moulant, pantoufles et lunettes… autant dire qu’un mythe s’était effondré ! Pas peu fière de son exploit, elle a légendé : « Bon, bah là il dort pas encore mais il est bien bien prêt tu vois… #faisgaffeatapetitegueulemonamourjaipireenmagasin. »


Marion avait beau menacé son mari à coup de hashtag, ce dernier n’avait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Le lendemain même, il attaque avec une photo « collector » : Casquette Batman, veste en maille difforme, une (seule) chaussette aux pieds… le chic à la française en avait pris un sacré coup. Et son « mon amour » a légendé : « On va vraiment parler fringues @marioncotillard ? C’est bien Rock ça non ?!».


C’était sans doute, la photo de trop pour Marion, car sa vengeance a été pour le moins qu’on puisse dire violentissime. En effet, l’actrice avait posté une photo de son homme en tenue de cavalier, pantalon baissé et crottin de cheval collé à son boxer. Et en légende : « Prends ça papy! #adadasurmaprostate #rocknrollchallenge de mes deux. »

Prends ça papy! #adadasurmaprostate #rocknrollchallenge de mes deux

Une photo publiée par @marioncotillard le


Et parce que Guillaume n’est pas homme à reculer face aux menaces, il a décidé de surenchérir avec une photo où on peut « admirer » le visage de Marion oppressé dans un «accueille-tête» de massage et puis la légende phénoménale : «Souvenir de massage ! Et bim !!! #poussezmadameonvoitlatête #oscarwinnermarioncotillard ».

Souvenir de massage ! Et bim !!!! #poussezmadameonvoitlatête #oscarwinnermarioncotillard #rocknrollchallenge

Une photo publiée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le


Et si tu crois que c’est fini, jamais !! En effet, Marion a décidé d’attaquer avec une photo où le beau gosse du cinéma français apparaissait avec un œil vitreux et des coups de soleil épars. Puis en légende : « Bon… bah vu qu’il n’y a plus de respect… j’en reviens pas que tu aies posté ça !!! Je suis choquée !!! #bordeltafemmeestuneactrice. Je lâche aussi une #facedechiotte, #Ahtuveuxdumochetuveuxdelugly! Ou une petite crème ?…. ou un peigne. Rocknrollchallenge.»


Et parce Guillaume veut toujours avoir le dernier mot, Dimanche, le beau blond a riposté avec une photo de sa femme endormie dans le train (oui, encore !). La boucle est-elle bouclée ? Une chose est sûre, la légende se veut plus « calme » que les précédentes : « Dans le train pour Lyon !! Rebelote !!!! !! #questcequetasfaitdesrideaux #lachemisedemonsieurdrumond #braveheart #RockNRollChallenge. » Cette fois-ci c’est à la chemise de sa femme qu’il s’en prend ! Marion va-t-elle surenchérir où le #RockNRollChallenge va-t-il prendre fin ?

Dans le train pour Lyon !! Rebelote !!!! !! #questcequetasfaitdesrideaux #lachemisedemonsieurdrumond #braveheart #RockNRollChallenge

Une photo publiée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le


Une chose est sûre, jamais une promo (sous couvert de scènes de ménage) n’a été aussi amusante et marrante ! Résultat des comptes : nous sommes tous impatients de voir leur fameux film (Rock’N’Roll) !

On vous laisse avec la bande-annonce :