Roland Garros: quelles starlettes ont-été éblouies par le talent de Ons Jabeur ?

Un parcours sans faute, une détermination de fer et une place amplement méritée pour les seizièmes de finale, notre championne est bien partie pour créer la surprise au Roland Garros. Or si Ons Jabeur a brillé sur Terre Battue en éliminant la 7ème mondiale Dominika Cibulkova, sa prouesse n’a pas échappé au regard scrutateur de la people sphère. Ovationnée par les plus grands à tout juste 22 ans,  notre favorite peut être doublement fière d’elle puisqu’elle a mis tout ce beau monde à ses pieds.

We’re ready if you are… #RG17 📷: @cocodubreuil/FFT

Une publication partagée par Roland-Garros (@rolandgarros) le

Cet article pourrait vous intéresser : 6ème édition du Nana Trophy : retour sur une semaine d’enfer !

La tribune affichait justement complet avec une brochette de stars internationales. Un Roland Garros so VIP nous attend les prochains jours ?

On croise les doigts pour notre tennis woman émérite tout en jetant un œil par-dessus le téléviseur. On n’a pas tous les jours la chance de capter le regard d’une Mademoiselle Agnès ou d’une Cristina Cordula !

Le dress code dans les tribunes et aux alentours étant sporty chic, les people ont fait dans la demi-mesure (pour une fois). Pas d’extravagance mais une sobriété  savamment décalée pour une rédac’ toujours aux aguets: